Hd 5970 seiffoun - Dernière réponse le 29 mai 2010 2 réponses Bonjour, jaimerais savoire les amis si ma hd 5970 marche a 100% ou non Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Salut, Moi je voudrais en savoir plus sur ta question ;) seiffoun Auteur les 2 gpu doivent fonctionner ensemble? Réponse 2 / 2 batrat44 si les pilote son à jour oui si direct x est à jour et si le dernier windows est instaler oui ! sinon ça sera jamais le cas ! Discussions similaires Comment enlever service HD sur ma télévision lg Lolo intel HD graphics 4000 Kingdeath graphique Intel® HD 520 ca vaut quoi? Bobibob92 Intel HD Graphics 4600 et Nvidia Geforce 210 sciuro service hd sur tele lg fifi12000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Salut, Moi je voudrais en savoir plus sur ta question ;) seiffoun Auteur les 2 gpu doivent fonctionner ensemble?
Réponse 2 / 2 batrat44 si les pilote son à jour oui si direct x est à jour et si le dernier windows est instaler oui ! sinon ça sera jamais le cas !