Media center orange

Résolu
matimat85 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 siur_9 -
Bonjour,
neuf et free sont dotés de "media center" permettants de regarder le contenu du pc sur la télé en passant par le boitier tv.
quelqu'un connaitrait-il l'équivalent sur orange (s'il existe)?
habitant un peu en campagne, je ne peux avoir que la tv par orange, voilà pourquoi je ne change pas de FAI.
merci
A voir également:

4 réponses

matimat85 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

merci de ton aide baladur, mais ce n'est pas ce que je cherche.
je voudrais comme sur sfr ou free, pouvoir accéder au contenu de mon pc depuis mon décodeur tv orange.
est-ce possible?
sur sfr, ça s'appelle le neuf media center, et sur free, je ne sais plus...
la box tv sert de lien multimedia entre le pc et la tv quoi
merci
11
baladur13 Messages postés 47777 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Oupss j'avais pas tout pigé
Ici on parle de ce que tu veux réaliser.... mais en passant par une liveboxV2
https://livebox-news.com/2009/04/03/805/orange-presente-la-livebox-v2
et voila un peu plus précisément ce qui serait le "serveur média Orange"
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/
0
urtebizaaa > baladur13 Messages postés 47777 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci c'est super
0
siur_9 > baladur13 Messages postés 47777 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci les gars vous êtes top!
0
matimat85 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

merci baladur13,
je viens d'installer serveur media
mais je viens de me rendre compte également que, malgré mon ancienneté (plutôt récente chez orange), je ne dispose que de la livebox 1.2.
donc, j'ai bien peur que ça ne marchera pas.
à moins que quelqu'un ne connaisse une autre alternative.
merci quand même pour ton aide.
je trouve quand même bizarre qu'orange n'ait jamais vanté cette fonctionnalité.
peut être parce qu'elle existe depuis quelques années chez ses concurrents?
1
baladur13 Messages postés 47777 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Non je viens de découvrir... en cherchant pour toi...
De plus ce n'est pas si ancien chez orange car la livebox 2 date de l'été 2009...
0

bon eh bien merci quand même
je vais essayé de troquer avec celle de mon beau père qui ne se sert pas de son décodeur tv.
bonne soirée
0

-1