Ukullélé ... Sauvegarder Signaler a good excuse - Dernière réponse le 14 mars 2010 2 réponses salut a tous j'ai un ukulélé et je voulais savoir si je pouvais l'accorder avec un accordeur de guitar et si oui quelle sont les correspondances ?????? merci d'avances PS: dsl pour l'orthographe de l'instrument . Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Mlle_Alexiia Salut, Est-ce-que le chanteur chante en français ou en anglais ou ect. Est-ce-que la chanson est resente Tu pourait donné un peut plus de détaille stp ... Signaler cach103 Contributeur Bonsoir N'y aurait il pas une erreur de réponse???? Et cela s'écrit : ukulélé plus aisé pour les moteurs de recherche. A+++ Réponse 2 / 2 ... Signaler Mlle_Alexiia Ha si exucusé moi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Mlle_Alexiia Salut, Est-ce-que le chanteur chante en français ou en anglais ou ect. Est-ce-que la chanson est resente Tu pourait donné un peut plus de détaille stp ... Signaler cach103 Contributeur Bonsoir N'y aurait il pas une erreur de réponse???? Et cela s'écrit : ukulélé plus aisé pour les moteurs de recherche. A+++
... Signaler cach103 Contributeur Bonsoir N'y aurait il pas une erreur de réponse???? Et cela s'écrit : ukulélé plus aisé pour les moteurs de recherche. A+++