Performance processeur nord613 - Dernière réponse le 5 janv. 2010 3 réponses Bonjour, voila j'ai un pc avec un processeur AMD Athlon 64 FX-55 JE VOULAIS SAVOIR SI C'est un bon PROCESSEUR merci d'avanceConfiguration: Windows Vista Firefox 3.5.6 Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler hocinebarca bonjour la qualité du processeur dépend de: -sa fréquence -la taille de ses registres et le nombre de core qui se trouvent a l'intérieur . Réponse 2 / 3 ... Signaler nours28 Bonsoir Complètement dépassé sorti en octobre 2004 Réponse 3 / 3 ... Signaler nours28 Re suffisant pour surfer et bureautique quand même Discussions similaires overlay windows processeur IPS S.O. graphique LAT S.O. ov3rlord91 Intérêt d'une carte mère bi processeur? aurel38 AffichageInformation composant en haut à droite de mon écran DarkBune Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler hocinebarca bonjour la qualité du processeur dépend de: -sa fréquence -la taille de ses registres et le nombre de core qui se trouvent a l'intérieur .