Encore qmail Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 25 mai 2005 2 réponses Bonsoir, qd j'essaye d'envoyer un email j'ai cette erreur Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre message : unable to connect to smtp server localhost:25 qlq 1 peut m'aider ? merciConfiguration: Redhat Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 marc[i1] Contributeur Salut, il faut que tu rentres le bon serveur smtp dans les réglages de ton courrielleur ! :) smtp.wanadoo.fr smtp.tiscali.fr ... smtp.ton_fai.com Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme je suis un peu nouveau , est ce que tu peux me donner l'emplacement ou je dois faire ces changements? merci Discussions similaires forward qmail giheller Qmail / Sendmail - Problème d'accentuation zwazo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 marc[i1] Contributeur Salut, il faut que tu rentres le bon serveur smtp dans les réglages de ton courrielleur ! :) smtp.wanadoo.fr smtp.tiscali.fr ... smtp.ton_fai.com
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme je suis un peu nouveau , est ce que tu peux me donner l'emplacement ou je dois faire ces changements? merci