Problème de l'écran

Résolu
Bonjour,

Je traville sur linux depuis un petit moment, je suis encore débutant. Le problème c'est que mon écran est décalé à gauche et je ne sais pas comment règler ça.
J'ai rien installé qui peut influer le graphique à ce que je pense, voilà j'ai installé juste un package pour la téléphonie qui s'appelle Ekiga avec des librairies.
Comment pourrai-je régler ce problème?

Merci d'avance!
Configuration: Linux
Konqueror 4.1

3 réponses

  1. dans la config écran réduit le taux de rafraichissement sur 60 Mhrz
    1. merci, mais il est déjà à 60Mhz.
      En fait, le problème concerne le navigateur web que j'utilisais "Konqueror" et non la configuration de l'affichage, à ce que j'ai compris.
      Là j'utilise SeaMonkey et je n'ai aucun souci pour l'écran.
  2. slt les amis je cherche la solution de cet exercice

    Ecrire un programme Shell nommé « MAJU_COL » qui a pour entrée un fichier texte fich1.txt comme le premier paramètre et un nombre de colonne (nombre de caractères par ligne) Val1 comme deuxième paramètre.
    Ce programme Shell doit permettre :
    a) transformer fich1.txt en fich1_maj.txt pour que tout la contenu de fich1_maj.txt être en majuscule.
    b) Utiliser fich1_maj.txt pour obtenir un fichier fich1_maj_col.txt dont son contenu correspond à un texte de Val1 caractère par ligne.
    1. J'ai eu un soucis du meme genre sur ma TV, j'ai juste eu a cliquer sur la fleche droite de ma telecommande, en esperant que ce soit aussi simple pour toi !
      1. Bonjour,

        Le souci concerne plutot le navigateur que j'utilisais et non pas tout l'écran (Konqueror si je me trompe pas)..
        en fait j'utilise maintenant SeaMonkey et ça marche parfaitement.