Problème de l'écran

Résolu
comment_ca_marche? Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
comment_ca_marche? Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je traville sur linux depuis un petit moment, je suis encore débutant. Le problème c'est que mon écran est décalé à gauche et je ne sais pas comment règler ça.
J'ai rien installé qui peut influer le graphique à ce que je pense, voilà j'ai installé juste un package pour la téléphonie qui s'appelle Ekiga avec des librairies.
Comment pourrai-je régler ce problème?

Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

dans la config écran réduit le taux de rafraichissement sur 60 Mhrz
0
comment_ca_marche? Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

merci, mais il est déjà à 60Mhz.
En fait, le problème concerne le navigateur web que j'utilisais "Konqueror" et non la configuration de l'affichage, à ce que j'ai compris.
Là j'utilise SeaMonkey et je n'ai aucun souci pour l'écran.
0
said0111 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt les amis je cherche la solution de cet exercice

Ecrire un programme Shell nommé « MAJU_COL » qui a pour entrée un fichier texte fich1.txt comme le premier paramètre et un nombre de colonne (nombre de caractères par ligne) Val1 comme deuxième paramètre.
Ce programme Shell doit permettre :
a) transformer fich1.txt en fich1_maj.txt pour que tout la contenu de fich1_maj.txt être en majuscule.
b) Utiliser fich1_maj.txt pour obtenir un fichier fich1_maj_col.txt dont son contenu correspond à un texte de Val1 caractère par ligne.
0
JahJah73 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

J'ai eu un soucis du meme genre sur ma TV, j'ai juste eu a cliquer sur la fleche droite de ma telecommande, en esperant que ce soit aussi simple pour toi !
0
comment_ca_marche? Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Bonjour,

Le souci concerne plutot le navigateur que j'utilisais et non pas tout l'écran (Konqueror si je me trompe pas)..
en fait j'utilise maintenant SeaMonkey et ça marche parfaitement.
0