Web cam nina - Dernière réponse le 30 juin 2009 2 réponses Bonjour, j'ai la web cam intégré a mon pc mé je ne c pa pa comment la metre en marcheConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 johnoz Bonjour, normalement tu dois avoir un logiciel qui va avec ta web cam NINA nn meme pas kan g acht cette ordinateur il ni avai pa de de mode d'emploi pour intégré la web......... mé merci pour ta reponse Réponse 2 / 2 johnoz le plus souvent le logiciel peut se trouvé dans démarrer tous les programmes et il devrais si trouvé, tout dépend comment s'appelle ce programme Discussions similaires Comment s’inscrire sur célibataire du web Mimi412 Manque Cam mod… sur Teleco Dom22570 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 johnoz Bonjour, normalement tu dois avoir un logiciel qui va avec ta web cam NINA nn meme pas kan g acht cette ordinateur il ni avai pa de de mode d'emploi pour intégré la web......... mé merci pour ta reponse
NINA nn meme pas kan g acht cette ordinateur il ni avai pa de de mode d'emploi pour intégré la web......... mé merci pour ta reponse
Réponse 2 / 2 johnoz le plus souvent le logiciel peut se trouvé dans démarrer tous les programmes et il devrais si trouvé, tout dépend comment s'appelle ce programme