Configuration du proxy Squid sous Linux sido - Dernière réponse le 12 déc. 2010 4 réponses Comment faire pour configurer un proxy sous linux en utilisant le seveursquid. Le problème en plus c'est que ma machine n'a qu'une seule carte réseau. Merci de bien vouloir me répondre, Sido ! Afficher la suite 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler nikko Précise ton pb et ta config A+ Réponse 2 / 4 ... Signaler kamal essajidi visite " http://www.freenix.fr/unix/linux/HOWTO/" Réponse 3 / 4 ... Signaler fayel* comment configuration d'un reverse proxy+ l'implimentation d'un seveur proxy négociant avec un routeur en utilisant le protocol wccp ... Signaler hasan voila je suis entrain de configurer le squid sous debian mais j'ai pas compris ceci si klkun peut me explique svp /bin/sed -i -e "/TAG: visible_hostname/,/^#[ ]*visible_hostname/{/#[ ]*visible_hostname/a\\ visible_hostname $HOSTNAME ;}" /etc/squid3/squid.conf Réponse 4 / 4 ... Signaler fadoua definition de proxy squid role de proxy squid sous linux et la fin Configuration du proxy Squid sous Linux Discussions similaires Terminer configuration compte sur Play store Gaelle62 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 ... Signaler fayel* comment configuration d'un reverse proxy+ l'implimentation d'un seveur proxy négociant avec un routeur en utilisant le protocol wccp ... Signaler hasan voila je suis entrain de configurer le squid sous debian mais j'ai pas compris ceci si klkun peut me explique svp /bin/sed -i -e "/TAG: visible_hostname/,/^#[ ]*visible_hostname/{/#[ ]*visible_hostname/a\\ visible_hostname $HOSTNAME ;}" /etc/squid3/squid.conf
... Signaler hasan voila je suis entrain de configurer le squid sous debian mais j'ai pas compris ceci si klkun peut me explique svp /bin/sed -i -e "/TAG: visible_hostname/,/^#[ ]*visible_hostname/{/#[ ]*visible_hostname/a\\ visible_hostname $HOSTNAME ;}" /etc/squid3/squid.conf
Réponse 4 / 4 ... Signaler fadoua definition de proxy squid role de proxy squid sous linux et la fin Configuration du proxy Squid sous Linux