Extension APL pat - Dernière réponse le 5 févr. 2005 1 réponse Bonjour, je reçois un mail avec un fichier joint avec l'extension .APL, je n'arrive pas à l'ouvrir, que faut-t-il faire ? merci.Configuration: xp pro Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler bernie61 salut APL = - APL work space - Application library file (Centura Team Developer) - Support module (Manugraphics APL products) a+ ... Signaler pat merci de votre réponse, mais je ne suis pas experte en la matière, en clair "qu'est ce que je dois faire" ? Merci. Discussions similaires Extension de fichier powerpoint Ginger67 l'extension des fichiers powerpoint sousou Garantie 5 ans ? J'aimerais vos avis :-) fili2s Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler bernie61 salut APL = - APL work space - Application library file (Centura Team Developer) - Support module (Manugraphics APL products) a+ ... Signaler pat merci de votre réponse, mais je ne suis pas experte en la matière, en clair "qu'est ce que je dois faire" ? Merci.
... Signaler pat merci de votre réponse, mais je ne suis pas experte en la matière, en clair "qu'est ce que je dois faire" ? Merci.