Comment faire une capture d'ecran?

Fermé
bonjour.
voila je voudrait savoir comment faire une capture d'ecran faut'il un programme ou qq chose du genre....
merci de votre aide a+

28 réponses

1. alt+imp écr syst

voila si tu veu faire une vrai capture
    93
    1. J'i arrive pas XD
      0
    2. c'est imp
      0
    3. c'est quoi
      0
    4. Avant sur mon ancien ordinateur j'y arrivais très bien, mais maintenant quand j'appuie sur la touche "Imp écr" ça marche pas ..
      0
    5. moi aussi sa marche plus
      0
  2. salut silver.sufer,si c est une page web ,clic droit sur la page,soit que tu la met dans enregistrer l arriere plan sous,ou etablir ellement en tant qu element de bureau(ou arriere plan)si ta windows me c est autre chose.:)=
    -4
    1. Bonsoir silver.sufer,

Tu peux aussi utiliser la touche Impr Syst. Ça te fait une copie de la fenêtre active de ton écran. Ensuite tu la colles où tu veux, dans Word, etc.

Armojax.
      26
      1. comment on fai pour la coller
        0
      2. ctrl+V
        ou copier avec clique droit
        0
      3. non sa marche pas
        0
      4. WE TROP
        0
      5. Euh ça marche très bien ...
        0
    2. ou alors, telecharges XnView très bonne visionneuse d'image qui te permet entre autre de faire des captures d'écran de ce que tu veux ou presque, il est gratuit et libre (je crois)
      http://www.xnview.com/

Le pc est une machine formidable a qui on fait porter:
      Une housse pour la poussiere et le chapeau pour les erreurs
      -2
      1. Bonsoir,

Je viens d'installer Xn Niew.

Il est très bien

Il est libre et gratuit
        1
        1. Comment faire une capture d'écran avec Xn Niew ??
          -2
          1. bsr,
            tu as la touche Impécr Syst, aprè tu colles sur paint et tu modifi pui tu enregistr
            -2
            1. j'aimerais savoir comment faire pour une capture d'écran pendant que je joue à GTA (vice city) ou pour faire une vidéo de l'écran sans utilliser ma web-cam.

merci
              4
              1. Tu peux aussi faire des captures d'écran avec Printkey 2000

http://www.logiciels-pour-tous.net/f/detail/Printkey-2000/onecat/0.html
                1
                1. Merci =D
                  0
              2. Ou vous pouver aller plus vite pour faire une capture d'écran appuyer sur la touche impr.écran ensuite aller dans paint et apuyer simultanémen sur les touche alt impr.écran et voila ensuite vous enregistrer l'image
                2
                1. C'est trop bien
                  0
                2. Merci
                  0
                3. Merci :D
                  0
                4. slt

Le fait :

d'appuyer sur les touches Alt (à gauche) + Impr.écran permet de copier la fenêtre active !

d'appuyer uniquement sur la touche Impr.écran permet de copier tout l'écran !

@mwaa : il doit manquer une ou plusieurs étapes dans ton explication ...

Pour afficher les images ici sur ccm, il faut 2 add-ons Mozilla Firefox :

Linkification :: Modules pour Firefox :
                  https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/linkification/

Text-to-Image :: Modules pour Firefox :
                  https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/text-to-image/

à+ ;-))
                  0
                5. ça marche pas vos merdes !
                  0
              3. la chose la plus facile mais quand on connait cela devient de plus en plus compliqué en informatique on s'intrroge sur ceux dont on a besoin.
                pour la capture il suufit de selectionner l'image en question;et appuyer simultannement sur les touches alt gr et impr
                1
                1. Bonjour, je n'ai pas cette touche dont vous parlez : Imp écr syst , y a -t-il un autre moyen ?
                  -3
                  1. Oui, mais c'est 2 touche differente. Alors, comment faire ?
                    0
                2. bon soir
                  il suffit simplement d'appuiyer sur "impr Ecran" puis sur "paint" coller pour effacer la partie unitule
                  8
                  1. c'est quoi "paint"
                    0
                  2. C'est ou tu peu dessiner normalement tu la dans ton burau
                    0
                  3. il sont ou les touche imp ecran
                    0
                  4. Je suis sur un ordinateur portable et j'ai pas la touche Impr, comment je fais ?
                    0
                3. clique sur Impr écrant rien ne se passe c'est normal et ouvre photofiltre et fais clique droit => coller en tant qu'image
                  1
                  1. Bonjour, ce que tu nous diit là je suis d'accord avec toi, mais moi je vois toute ma page de mon ordinateur je voudrait effacé des partie mais je c'est pas comment faire.
                    0
                  2. tu va dans peint et tu selectionne la partie que tu veux puis tu clique sur rognier
                    0
                4. Tu appuies sur la touche "PrtSc" (Print Screen) et tu vas ouvrir paint (dans tous les progammes > accessoire) et tu colle et tu enregistre ton image au format que tu veux
                  6
                  1. Merci au moin avec ton aide j'ai compris et réussie!!!
                    0
                  2. samarchepas
                    0
                5. tu appuie sur prtsc sysrq puis tu fais coller dans peint
                  et ouic'est aussis simple :)
                  0
                  1. Le top de la capture d'écran c'est Picpick :

http://utilitaires-pc.over-blog.com/article-capturez-les-tous-avec-picpick-87262125.html
                    2
                    • 1
                    • 2