Microsoft access

j'aimerais desactiver l'action de la molette de la souris sous Access, pour empecher une navigation avec la molette, est ce possible?? et ou ce trouve l'option si elle existe.

merci d'avance
;o)

8 réponses

1. Il y a une fonction qui existe sur le site de microsoft en access et en vb.

La fonction access ne marche pas correctement, par contre la fonction (DLL) en vb est tres correct.

J'ai utilise ca lors d'un prog en access à mon EX-Boulot (j'ai plus les sources sorry).
    0
    1. le mot de recherche sur MSDN : 'MouseWheel
      Bonne recherche
      0
      1. merci je vais voir tt de suite et je vous tiens au courant
        ;o)
        0
        1. ben pour l'aide msdn, y a pas ca en VB ou access, par contre y a des scroll, ca pourrait fonctionner avec ça non?
          0
          1. Il y a le code pour faire en vb ou en access 97/2000 , jure crache (je l'ai utilise)
            0
            1. J'ai retrouve le code VB et la DLL, tu veux que je te l'envoie
              par mail ???
              0
              1. Salut,

Moi je suis bien interessé, si tu pouvais me l'envoyer a cette adresse :
                s.danober@enim.fr
                Merci

Encore une chose, si tu connais un site qui explique comment utiliser les dll avec Access, je suis preneur.

A+
                Mouse
                0
              2. @Akimerci beaucoup aki le viens de rentrer de week end, et je vais essayer tot de suite ton code
                désolé pour le retard de réponse...
                ;o)
                FILOU
                0
            2. Et ben C nickel ca marche impeccable merci beaucoup et pitete a bientot
              merci Aki

,o)
              FILOU
              0
              1. C'est normal, ca sert a ca un forum-)
                0