Mon ordi se bloque

Bonjour,

mon ordi se bloque ???????
Configuration: Windows Vista
Safari 525.19

20 réponses

1. Quand tu fait quoi? C'est quoi ton ordi? Il y a un probleme d'erreur?
    1. Quand tu fait quoi? C'est quoi ton ordi? Il y a un probleme d'erreur?
      1. Ben je sais qu'Il fais l'analyse de ton ordi. Il faut savoir avec quel logiciel, qu'est-ce qu'Il analyse, fais tu autre chose en meme temps, ton ordi c'est quoi
        1. Mais si tu ne donne rien pour qu'ON t,aide, on ne peut rien faire. Répnd au question queje t'ai posé plus haut, et ensuite, il nous fera plaisir de t'aider
          1. j'ai bitdefender internet securité il analyse le disque dur
            1. Et il te donne un massage d'erreur quand il bloque. C'est quoi ton susteme d'exploitation?Ton processeur?
              1. il me di rien , ordi di memoire vive , mon memoire vive est de 500 mo
                1. Pis ton susteme d,exploitation. C'estla premiere fois, ou il le fait tout le temps
                  1. Qu'est-ce qu'IL scane quand il bloque. Un fichier en particulier, toujours au meme moment qu'Il se bloque. Et c'est quoi ton systeme d'exploitation
                    1. Il doit y avoir ujn virus sur ton ordinateur qui fait bloquer ton scanneur. Tu peux voir où il arrete, tu vois tout les fichier qu'Il scanne. C,est sur lequel qu'Il bloque
                      1. Est-ce que tout l'ordi se bloque, ou juste l'antivirus? Essaye un autre antivirus gratuit, comme avira.
                        1. tout se bloque , j'ai deja essaye antivir , avaste , avg etc ....
                          1. Est-ce qu'Il, bloque eux aussi. C,est quoi ton susteme d,exploitation et ton processeur.