Wiifii Distance ?? ... Sauvegarder Signaler Philippe - Dernière réponse le 5 févr. 2009 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir jusqu'à combien de distance je peux allé avec mon Ordinateur Portable Wifi intégré ( Je suis cher Neuf Box ) Merci D'avance si vous pouvais m'aidé bonne jounéeConfiguration: Googlebot 2.1 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ginto5 Réponse objective : Ca depend...... S'il y a des murs, de la composition des murs : béton simple, béton armé,...... S'il y a un étage ...... En ligne droite, sur le même étage, sans pb 10 a 12 m. Voire un peu plus Avec un mur entre 2, pas plus de 2 a 3 mètres dans le meilleur des cas Discussions similaires Comment partager ma connexion à distance Jessy Comment utiliser sa connexion internet à distance? AnowFray DISTANCE ET PARTAGE DE CONNEXION nuza CPL 100m ou cable ethernet 100m ? cetaradio 2 CPL trop éloignés ? marinangel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ginto5 Réponse objective : Ca depend...... S'il y a des murs, de la composition des murs : béton simple, béton armé,...... S'il y a un étage ...... En ligne droite, sur le même étage, sans pb 10 a 12 m. Voire un peu plus Avec un mur entre 2, pas plus de 2 a 3 mètres dans le meilleur des cas