Sauvgarde de ma copie W.vista batigool15 - Dernière réponse le 6 janv. 2009 2 réponses Bonjour, j'ai acheter un ordinateur chez confo , il mon demandé de sauvegarder une copie de Windows vista , quel qu'un peut m'aider svp Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 andersen620 t'est pas obliger surtout si ta la restauration intégrée au systeme batigool15 Auteur oui mais je veut bien mettre une copie , on c jamais , il mon meme donner avec 2 Dvd pour sauvegarder , ta une idée ? Réponse 2 / 2 andersen620 ben ya un programme pour l'enregistrer sur les DVD aprés je sais pas faut se débrouiller un peu batigool15 Auteur ok merci Discussions similaires Copier un lien instagram alaurore Retrouver liens copiés sur le téléphone SAMA copie d'un lien dans le navigateur internet Ulysse Orseau Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 andersen620 t'est pas obliger surtout si ta la restauration intégrée au systeme batigool15 Auteur oui mais je veut bien mettre une copie , on c jamais , il mon meme donner avec 2 Dvd pour sauvegarder , ta une idée ?
batigool15 Auteur oui mais je veut bien mettre une copie , on c jamais , il mon meme donner avec 2 Dvd pour sauvegarder , ta une idée ?
Réponse 2 / 2 andersen620 ben ya un programme pour l'enregistrer sur les DVD aprés je sais pas faut se débrouiller un peu batigool15 Auteur ok merci