Solution complete de my sims kingdom

Résolu/Fermé
voila j'ai terminez la soluce complete, bien sur chaque element peux changez selon vos action mais voici comment moi j'ai obtenu les objets demander dans le jeux!

Soluce my sims kingdom

Les premières choses à faire du départ vous sont expliqué par le maire dès votre arrivée, ensuite elle vous demande d'aller voir les habitants pour voir si ils ont besoins d'aide.

-Aller voir richard (le mec près du bateau) il vous donne sa boussole pour la faire réparer, aller voir le Dr.F il vous demande 2 choses en plus de la boussole que vous possédé deja.
Aller voir Romuald (le vendeur de meuble) parler avec lui plusieurs fois avec l'expression (pleur) au bout d'un moment il vous donne le premier objet Aimant Enigmatique
ensuite aller voir Victoire (la championne de tennis), faite une partie contre elle et en perdant elle vous donne le second objet la Bobine Bizarre.
retouner voir le Dr.F il vous repare la boussole que vous remettez a Richard qui vous fait maintenant traversé.
De l'autre coté de la rivière parlez au gens que vous rencontrez.
Aller voir Liliane (la marchande de meuble) acheter lui un objet electrique style (four a bois) et en echange elle vous donne une Pile Pittoresque. gardez la bien au chaud vous aller en avoir besoin plus tard.
retouner de l'autre coté en traversant la rivière (ou la mer) en bateau et vous verrez en haut au dessus du terrain de tennis une fille habiller en tenue de sky rose, Emilie, parlez lui et elle vous demande de l'aide pour reparer la télécabine, elle vous en donne d'ailleurs le plan, aller parlez au maire et ensuite au Dr.F , il vous demande une Pile Pittoresque et un CylindreSibyllin. Normalement si vous avez bien suivie la Pile Pittoresque vous l'avez deja ne vous reste plus qu'a trouver le Cylindre Sibillin.
Pour le cylindre aller voir Charlotte ( elle tiens la boutique qui se trouve a gauche de la télécabine pres du champs de légumes) elle ne peu rien vendre car ces parterres de fleurs on disparu alors avec 1 essence de flamme (la seconde de la première ligne) et une essence marron (c'est la première de la seconde ligne) faite lui 2 paterre de fleurs que vous poserez de chaque coté de son magasin, tres contente elle vous donne alors en echange le fameux Cylindre Sibyllin, apporter les 2 objets que vous possedé maintenant au Dr.F.
Retouner de l'autre coté de la rivière et allez dans la 3ième zone , parler à Tristan (le charpentier ou reparateur c'est lui qui s'occupera de la télécabine il porte sur la tête un casque jaune) lui vous demande une Boite qui crache du bois et de l'acier, retournez voir le Dr.F il vous donne le Processeur II (nom scientifique donner a la boite qui crache du bois et de l'acier) avec cet objet allez le remettre a tristant qui accepte de construire une télécabine, vous posséder le plan donner lui , et avec 2 essence de coeur (3ième de la première ligne) et 4 essence de goutte d'eau (4ième de la première ligne) c'est plus simple a trouver faite construire la télécabine, premier modele ensuite retournez voir Emilie et la vous aurez une télécabine.
Apres la scene cinematique aller voir le maire et le Dr.F , ce dernier vous demande des objets pour reparer sa fusée il vous faut donc trouvez un Rotor Retors et un Moyeu Mysterieux.

Allez voir hans qui vous dit qu'il lui manque un poisson apres avoir obtenu la canne a peche aupres du maire aller pecher un poisson et donnez le a Hans il vous remettra le Moyeu Mysterieux, allez voir ensuite Hugues dans samaison la nuit et faite le mini jeu du fantome 1 fois, allez le revoir et il vous remettra le Rotor Retors.

Lorsque vous avez debloqué la montagne, allez voir Greta (la maison pres de la télécabine) , elle vous demande de faire quelque courses pour elle, faite les et elle vous donne en echange un Balancier Brumeux.

En fasant du canoé kayak et en battant le record (moi je l'aie fait en 51 secondes en sachant que la prise en main et assez dur au depart mais qu'on y arrive apres de l'entrainement), Marine vous remets un Detecteur Malin.

Allez voir ensuite jean, il se trouve dans la seconde partie de la montagne a droite, il vous demande d'aider Denis qui a froid et qui a besoin d'un chauffage, allez en acheter un chez Liliane et allez le donner a Denis qui vous donne en echange Dynamo Douteuse.

Apres avoir donner le four a bois a Denis, retourner voir jean qui lui vous remets le Haut Parleur Etanche.

Allez au Zoo, vous rencontrerez Thomas qui vous demande de prendre des photo avec l'appareil qu'il vous donne des animaux echappés, faite les photos la nuit selon les animaux et retournez voir Thomas apres en avoir prise une, il vous donne en échange pour cette première photo Patte Psychique.

Avex tous les Objets réunis, retournez voir le Dr.F qui fabrique un Méca-Chien, il vous demande de le suivre , n'en faite rien pour le moment, allez plutot prendre des photos la nuit, apres avoir retrouvez un animal, prenez le en photo et attendez le jour pour la remettre a Thomas, arrivé au zoo, une cinématique ce produit, le Crocodile c'est enfuit de sa cage, donnez la photo a Thomas et aller dans la cage maintenant accessible et vous verrez dans le fond, une ouverture approché et descendez, la suivez le chemin dans les egouts et arrivé a un moment vous tomberez sur le voleur, apres une cinematique , vous aurez fini le jeu, attendez le generique de fin et la vous pouvez continuer a ameliorer la ville a vous de voir !!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

46 réponses

Résumé de la discussion

Soluce My Sims Kingdom : ce guide présente la problématique générale et les étapes pour obtenir les objets demandés, résumant l'enchaînement des quêtes et les récompenses associées. Des lors, le parcours décrit d'abord la réparation de la boussole et l'acquisition successive d'un Aimant Enigmatique puis d'une Bobine Bizarre, objets obtenus auprès Romuald puis Victoire après un défi. Plus loin, il détaille la télécabine via le Cylindre Sibyllin et le Processeur II, puis la collecte des éléments pour réparer la fusée et l'accès final par le zoo et les égouts, notamment Balancier Brumeux.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. quand le roi roland est parti dans la soucoupe il faut faire quoi
    89
    1. je mets une precision en ce qui concerne la solution que j'ai mise, elle vous permets d'avoir les 5 étoiles apres vous pouvez continuez le jeu et pour ce qui est du reste j'avoue que jouant a d'autre jeu je ne l'ai pas encore fait !!

      d'autre part, les insultes sont pas necessaire , des gens posent des questions sur le jeu c'est pas utile de les insulter et je fais reference a un denommé ALISON !! merci
      0
    2. @princeyannbonjour je n'arrive pas à avoir le patte psychique comment faire ?
      0
    3. ou est le meca chien opur la derniere piece repond stp
      0
    4. il faut ke tu aillle cher le docteur f
      0
    5. J'ai un problème. Pour la patte psychique!:( Comment faire?Princeyann tu écris qu'il faut aller voir Thomas et lui donner une photo de nuit mais je l'ai fait plusieurs fois et ca ne marche pas. -_- AIDE MOI!!! xD
      0
  2. Merci d'avoir mis la solution du jeux Sa aide beaucoup mais j'aurrai une petite question :
    -Saurasi tu ou et Quand trouver un chien et un cerf et un pingouin pour thomas du zoo ? Si quelqu'un le sais merci de me répondre
    39
    1. pour le pingouin il est dans la neige pour les autres je ne sais pas encore car je ne l'aie pas fait j'ai juste fais les quetes principales
      0
    2. @princeyannefaite la girafe ce trouve pres de fleur elle aime les fleure et les arbre le chien il se trouve un peu partout et les autre debrouille toi
      0
    3. @princeyannles autre il se trouvent pres des objet il sont atiré par les objet et voila donc maintenant après les avoir eu tu va pres de thomas et voila et il explique
      0
  3. mai je trouve pas victoire dans le jeu le pont nest pa construit
    -1
    1. victoire est la joueuse de tennis dans la seconde partie a droite de ta carte
      0
    2. tu na pas besoin du pont pour y allez tu la des le debut du jeu faut aller vers la droite pas vers le pont j'espere que tu l'aura trouvé
      0
    3. @princeyannmais le jeu et pas fini il reste a retrouver une deuxieme fois le meca chien pour reconstruire la soucoupe volante pour le roi
      0
    4. @theocomme je l'aie dit dans la soluce, apres avoir eu le generique de fin, tu continue le jeu mais comme je m'etait arreter la j'ai mis l'essenciel, d'ailleurs , je pense avoir ajouter par la suite qu'une fois le generique fini qu'il fallait allez voir le Pr.
      Funeste dans son laboratoire et qu'il te demande une essence de chaque afin de reparer le moteur de sa soucoupe
      0
    5. tu va près de richard il est pres de la mer tu n'a pas besoin du pont
      0
  4. Coucou
    Jaii un biig probléme
    Moi jen suiis ou il fauut construiire la télécabiine Je vaiis voiiir le charpentiier et il me demande sii je veuux construiire un batiiment et sii je faiis construiire un batiiment ou annuler il diit quiil fauut des essence pouur construiire (sa j'ai compriis)
    Le biig Probléme c'est que je naii pas le plan pouur la télécabiine
    Coment Faiire POuur l'Avoiir Ou peut tétre quee je laii Maiis Comment faiir pour le lui Donner

    Aide Moii Stp

    Mercii D'avance ^^ Répond Viite !!

    Biisouxx
    -4
    1. il fo aler voir la fille en rose
      0
    2. il fo aler voir la fille en rose
      0
  5. Comment faiit ton pour avoiir le plan de la télécabiine???
    Si vous savez pas Diite le moii quee je le sache
    -2
    1. le plan c'est la fille de la télécabine qui te le donne des le depart de la mission losque tu vas voir le gars pour la construire tu clique sur cadeau normalement tu devrais avoir cette option car la fille te le donne lorsqu'elle te demande de la construire
      0
    2. @princeyannSoluce my sims kingdom

      Les premières choses à faire du départ vous sont expliqué par le maire dès votre arrivée, ensuite elle vous demande d'aller voir les habitants pour voir si ils ont besoins d'aide.

      -Aller voir richard (le mec près du bateau) il vous donne sa boussole pour la faire réparer, aller voir le Dr.F il vous demande 2 choses en plus de la boussole que vous possédé deja.
      Aller voir Romuald (le vendeur de meuble) parler avec lui plusieurs fois avec l'expression (pleur) au bout d'un moment il vous donne le premier objet Aimant Enigmatique
      ensuite aller voir Victoire (la championne de tennis), faite une partie contre elle et en perdant elle vous donne le second objet la Bobine Bizarre.
      retouner voir le Dr.F il vous repare la boussole que vous remettez a Richard qui vous fait maintenant traversé.
      De l'autre coté de la rivière parlez au gens que vous rencontrez.
      Aller voir Liliane (la marchande de meuble) acheter lui un objet electrique style (four a bois) et en echange elle vous donne une Pile Pittoresque. gardez la bien au chaud vous aller en avoir besoin plus tard.
      retouner de l'autre coté en traversant la rivière (ou la mer) en bateau et vous verrez en haut au dessus du terrain de tennis une fille habiller en tenue de sky rose, Emilie, parlez lui et elle vous demande de l'aide pour reparer la télécabine, elle vous en donne d'ailleurs le plan, aller parlez au maire et ensuite au Dr.F , il vous demande une Pile Pittoresque et un CylindreSibyllin. Normalement si vous avez bien suivie la Pile Pittoresque vous l'avez deja ne vous reste plus qu'a trouver le Cylindre Sibillin.
      Pour le cylindre aller voir Charlotte ( elle tiens la boutique qui se trouve a gauche de la télécabine pres du champs de légumes) elle ne peu rien vendre car ces parterres de fleurs on disparu alors avec 1 essence de flamme (la seconde de la première ligne) et une essence marron (c'est la première de la seconde ligne) faite lui 2 paterre de fleurs que vous poserez de chaque coté de son magasin, tres contente elle vous donne alors en echange le fameux Cylindre Sibyllin, apporter les 2 objets que vous possedé maintenant au Dr.F.
      Retouner de l'autre coté de la rivière et allez dans la 3ième zone , parler à Tristan (le charpentier ou reparateur c'est lui qui s'occupera de la télécabine il porte sur la tête un casque jaune) lui vous demande une Boite qui crache du bois et de l'acier, retournez voir le Dr.F il vous donne le Processeur II (nom scientifique donner a la boite qui crache du bois et de l'acier) avec cet objet allez le remettre a tristant qui accepte de construire une télécabine, vous posséder le plan donner lui , et avec 2 essence de coeur (3ième de la première ligne) et 4 essence de goutte d'eau (4ième de la première ligne) c'est plus simple a trouver faite construire la télécabine, premier modele ensuite retournez voir Emilie et la vous aurez une télécabine.
      Apres la scene cinematique aller voir le maire et le Dr.F , ce dernier vous demande des objets pour reparer sa fusée il vous faut donc trouvez un Rotor Retors et un Moyeu Mysterieux.

      Allez voir hans qui vous dit qu'il lui manque un poisson apres avoir obtenu la canne a peche aupres du maire aller pecher un poisson et donnez le a Hans il vous remettra le Moyeu Mysterieux, allez voir ensuite Hugues dans samaison la nuit et faite le mini jeu du fantome 1 fois, allez le revoir et il vous remettra le Rotor Retors.

      Lorsque vous avez debloqué la montagne, allez voir Greta (la maison pres de la télécabine) , elle vous demande de faire quelque courses pour elle, faite les et elle vous donne en echange un Balancier Brumeux.

      En fasant du canoé kayak et en battant le record (moi je l'aie fait en 51 secondes en sachant que la prise en main et assez dur au depart mais qu'on y arrive apres de l'entrainement), Marine vous remets un Detecteur Malin.

      Allez voir ensuite jean, il se trouve dans la seconde partie de la montagne a droite, il vous demande d'aider Denis qui a froid et qui a besoin d'un chauffage, allez en acheter un chez Liliane et allez le donner a Denis qui vous donne en echange Dynamo Douteuse.

      Apres avoir donner le four a bois a Denis, retourner voir jean qui lui vous remets le Haut Parleur Etanche.

      Allez au Zoo, vous rencontrerez Thomas qui vous demande de prendre des photo avec l'appareil qu'il vous donne des animaux echappés, faite les photos la nuit selon les animaux et retournez voir Thomas apres en avoir prise une, il vous donne en échange pour cette première photo Patte Psychique.

      Avex tous les Objets réunis, retournez voir le Dr.F qui fabrique un Méca-Chien, il vous demande de le suivre , n'en faite rien pour le moment, allez plutot prendre des photos la nuit, apres avoir retrouvez un animal, prenez le en photo et attendez le jour pour la remettre a Thomas, arrivé au zoo, une cinématique ce produit, le Crocodile c'est enfuit de sa cage, donnez la photo a Thomas et aller dans la cage maintenant accessible et vous verrez dans le fond, une ouverture approché et descendez, la suivez le chemin dans les egouts et arrivé a un moment vous tomberez sur le voleur, apres une cinematique , vous aurez fini le jeu, attendez le generique de fin et la vous pouvez continuer a ameliorer la ville a vous de voir !!

      apres la cinematique de fin, vous pouvez debloqué d'autre missions comme trouvez 1 essence de chaque couleur pour faire reparer la soucoupe volante en allant voir le Pr.Funeste dans son laboratoire qui se trouve dans le zoo.
      0
    3. @princeyannvoila mais sa je n'aie pas encore fini de le faire donc j'ai pas encore la suite pour le moment je l'ajouterais des que possible
      0
    4. @princeyannMercii Pouur la combiine de latélécabine
      maiiis elle ne m'a pas donner le plan comment je saiis sii elle me la donner ????
      _______________________________________________________
      0
    5. @PetitejuuliieMoi, pour avoir les plans (j'en ai trois), j'ai reparler à tout le monde et au bout d'un moment quelqu'un me l'a donné.
      Essayez.
      0
  6. Moi Il me marque (le charpentier)
    "Si tu te dépêches pas tu ne pourra prendre la télécabine et beaucoup de gens en dépendent "
    -1
    1. le charpentier c'est tristan sur l'autre rivage a la gauche
      0
    2. oui paske il fo ke tachète le truc qu.inf.tel et après tu verra sa marche essai
      0
  7. mois je suis bloque au 2 aurdinateur il faut le relier a un truque qui tourne je les relier ilni a pas de cadeaux ses bisare ses a l'ile des fusse
    -1
    1. salut g vu ke tu aver reussi les ordinateur dit comment a tu fait moi je bloque pourtant g tout a part les boules de billard impossible de les trouver pe tu m'expliquer ce que tu a fait pour ke le docteur t'explique l'electriciter merci
      0
    2. @nanaslt

      pr les ordi il suffit de les raccorder avec les fils electriques que la fille au chevaus violet devait te doner,
      une fois que j'avais terminer le parchemin j'ai ete voir les ordi le prof m'attendais et il m'a expliquer.
      quant au boule de billard, tu n'en pas besoin, du moins pas mnt. tu les trouvera sur sophiebiza, ile que tu decouvrira apres avoir construit la fusée.

      cel
      0
  8. Petit Julie !

    Il te marque sa , car tu ne l'a pas encore construite !

    Quand il te montre les batiment que tu peut construir , tu clique sur le troisième icone , 2e page ,il y aura télécabine . Tu clique mais avent assure toi de bien avoire les essences néceissaire .

    J'espère que je t'es aider .
    Bye !
    2
    1. meercii jaii réussi
      0
  9. J'aimerais savoir ou et comment on pose les héliports. SVP !
    15
    1. moi aussi cela m'interesse de le savoir j'en aie 2 dans mon inventaire et je sais pas quoi en faire, pour le mega -chien pareil mais pour le moment j'avoue que je me casse pas trop la tete pour le trouver
      0
    2. il faut aller voir le charpentier avec les bonnes essences et il te le construit si tu as payé les 5000 au pot du dc
      0
  10. coucou
    quelqu'un peut me dire ou se trouve pour la deuxième fois le méga-chien
    merci d'avance
    6
    1. Il faut aller pendant le matin dans l'aire près du saut a ski,il se déplace un peu donc faut chercher de ce coté.
      0
    2. Coucou, le mega chien se trouve dans le terrain enneigé (c'est la que je l'ai trouvé !).
      0
  11. slt

    je suis bloqué : je ne trouve pas les boules de billard n°8 j'ai bo fouiller sur les iles je ne les trouves pas
    je suis au niveau 2
    aidez moi svp !

    cel
    1
    1. tu es sur que c'est dans my sims kingdom sur ds la parceque je ne pense pas qu'il y est des boules de billard n°8 tu as du confondre regarde bien si c'est sur DS stp !
      0
    2. @princeyanncomment on fait après que le roi roland soit parti ????????????????????????????????????????,
      0
    3. @Kiki44j'ai un probleme car j'en suis a luin donner la dernierephoto a lui donner il m'a toujours pas donner un objetet comme il est trop fatigué chpeu pas pas lui donner la derniere photo donc je suis trop bloquer.

      repondez moi svp merci bye bye

      ^^
      0
    4. @maxou du 91attent et il (normalement) il sera plus crevé moi sa s'est passer comme sa
      ;)
      0
    5. @Kiki44<souligne>ouai sa m'ederait aussi</souligne>
      :) merci
      0
  12. J'ai donné une photo à Thomas mais il m'a rien donné. Comment avoir la patte psychique ?
    8
    1. Merci pour les solutions lol; Je suis en grosse galère sur ce jeux ... Alors ... 100 fois merci lol a++
      -1
      1. Merci beaucoup pour tes réponses mais le kayak c trop dur je fait 1minute !
        8
        1. moi non plus je n'arrive pas à faire un bon temps
          0
      2. Salut moi je suis bloquer a Cowboy-Town car je n'arrive pas a arroser tout les tomates.Pouvez vous m'aider ?
        -2
        1. je voudrai bien t aider mais je ne sais pas comment quitter la ville
          0
        2. slt

          pour arroser tt les tomates construis un systeme de tuyautage fais en sorte que chaque arroseur se trouve au dessus de chaque tomate, verifie qu'elle sont bien toutes vertes

          cel
          0
        3. @celynecomment vous avait fait pour faire se truc? avec l'arrosage et tout?c avec le maire c sa?
          0
      3. je veu la patte spychique mes javai dja été vois thomas avant sa fak la y peu pa me la donner et le kayak c trop dur
        4
        1. oui mes ap`res sa il fau réparé le vaiseau met komment
          8
          1. oui mes ap`res sa il fau réparé le vaiseau met komment
            -2
            1. jai reusis le kayak suis tyrop contente et g même réparé la soucoupe volante (fini le jeu) merci pour me dire ou étai la patte psychique
              -1
              1. il est ou le méca-chien. Après faut réparer le vaisseaux, et DocteurF me demandent de retrouver le chien. Mais ou est ils merci de m'aider.
                9
                • 1
                • 2
                • 3