Pas de son
Résolupourriez vous me dire une fois que g le nom de ma carte mere ou aller prendre les pilote pour la carte son merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
28 réponses
Des échanges portent sur l’identification du nom de la carte mère et l’obtention des pilotes de la carte son, dans un contexte Windows XP et Internet Explorer 7. Plusieurs conseils insistent sur l’identification du modèle exact du portable pour récupérer les pilotes adaptés, avec mention d’assistants d’installation tels que setup.exe et des fichiers connexes comme setup.inx ou setup.iss. Une solution proposée est de suivre le lien fourni pour télécharger un fichier d’installation pilote, tel que WDM_A406.exe, puis d’exécuter setup.exe après téléchargement pour obtenir les drivers audio compatibles. D'autres éléments montrent que la détection peut échouer et que le pilote dépend du modèle exact et de la version de Windows, nécessitant parfois des pilotes audio spécifiques au constructeur.
-
ooo oui avec du son je peut que passer une bonne soirel et je dormirer moin con lol merci a a toi!!! bonne continuation
-
ModérateurBonne soirée ;)
-
oooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaahhhhhhhhooouuuuuuuuuuuu!!!! t une bomb continue ske tu fais si bien l amis ta gentiess ma etai d une utilite fenomenal merci infinimen je coi au papa noel grace a toi lol! je te souhaite plein de bonne chose et de bonne faite si ca te derange pas je garde ton adress t 1 vrai bon contacte merci
-
ModérateurPas de son ?
-
ok c installer apres je dois faire quoi< stp
-
a ok c bon merci j attend je te dis ske sa donne
-
Modérateursetup.exe
Double-clique dessus. -
oui mais il y en a plusieurs setup.in,setup.iss,setup.inx,setup.exe...
-
ModérateurTu n'as pas un fichier Setup ?
-
ok merci et apres l avoir enregistre il m ouvre un ta de dossier
-
ModérateurOk, essaie ceci :
http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/sound-20080604143553.zip -
dans la propriete de son et peripherique audio le controleur multimedia n est pas configure corectement
-
dis moi g pas compris il etait en train d intaller et au milieu de l installation mon pc c eteint il a falu le redemarer en mode san echec car a chaque foi ke je l allumer il ce redemarer tou seul g du deinstaller le pilote
-
ModérateurEssaie ceci :
http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/fichiers/WDM_A406.exe -
merci pour ton aide je c pas si tu t ennui ou c ton boulo mais en tou k t assur sinn ca d aide sur le pb le dossier ke je t envoyer?
-
Modérateurtoshiba, c'est la marque du PC.
harman/kardon, la marque des enceintes du PC.
Mais ça ne me dit pas le modèle du PC malheureusement.
On va essayer autre chose. Relance Everest, va dans Périphériques puis Périphériques physiques et envoie-moi les infos sur mon adresse. -
dsl d avoir etai aussi long g pas capte bref c toshiba harman/kardon
-
ModérateurOui, c'est quoi le modèle de ton PC Portable ?
-
tu l as recu?
-
ModérateurEnvoie à (adresse mail supprimée)
- 1
- 2