Alive video converter
je me sert de se logiciel pour convertir mes video perso. mpeg en avi ( alive video converter )
j'ai 1 probleme apres etre converti il me manque la fin de la video
quelqu'un a t il la bonne solution ?
et y a t il 1 difference entre dvd+rw et dvd -rw est-ce pour cela que mon lecteur de salon ne fonctionne pas ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
36 réponses
Problème récurrent dans l'utilisation d'Alive Video Converter pour convertir des MPEG en AVI : après la conversion, la fin des vidéos est manquante et certains lecteurs ne lisent pas le fichier. Des réponses évoquent des essais sur un autre support ou avec des convertisseurs différents et soulignent des soucis de compatibilité entre les formats DVD+RW et DVD-RW, pouvant influencer la lecture par un lecteur de salon. En cas de persistances, certains utilisateurs recommandent d'essayer un autre logiciel de conversion, comme MTV Video Converter ou Free Video Converter, afin d'obtenir des fichiers AVI complets et compatibles avec le lecteur.
-
Contributeurok
bonne soirée -
pas eu le tempde faire les teste demain surment je te tiens au courant
-
Contributeurtu essaye toujours avec le film ou pas ?
car ca peut être tout simplement un probleme du film
ou alors du lecteurs de salon (si ca le fait avec tous) -
y passe sur l'ordi sans probleme maintenent j'ai 1 lecteur de voiture je vais essayer ( y avais pas penser )
-
Contributeuroula ! excuse , j'ai rien compris a ta phrase :)
sinopn le dvd que tu as graver, tu l'as essayer ailleurs voir si il etait lu ? -
les - rw pour graver de la tele aux lecteur quand de mon ordi je grave sur des + des films il passe sans souci
-
Contributeuret il accepte les rw ?
-
c'est 1 combi video dvd saba progressive scan peut lire divx mp3 jpeg kodac , je viens de l'acheter il y a 1 semaine
merci encore de ton aide -
Contributeurdonne moi la marque et le modele du lecteur de salon ?
-
re, bonjour
j'ai regarder pour le logiciel et c'est bon j'ai compris le fonctionnement et j'ai reussi a convertir mes films en avi
par contre je les ai graver sur 1 dvd+rw et cela ne fonctionne pas sur mon lecteur de salon il faut que j'achete des dvd-rw graver et voir si cela fonctionne je comprend pas pourquoi cela ne marche pas car lorsque je grave des films
mon lecteur me les lis sans probleme si tu a 1 idee -
pas le temps de regarder aujourd'hui , merci je vous tiens au courant
-
Contributeurtiens pour t'aider :
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=2505 -
le probleme je ne sais pas m'en servir tout en anglais j'ai reussi a mettre dans le logiciel la video a convertir mais je ne sais pas comment la convertir ou est la selection avi dans se logiciel ?
-
Contributeurtu ne m'embete pas du tout :))
quel est le probleme avec mediacoder ? -
bon j'ai installer mediacoder la encore souci je ne comprend pas le fonctionnement , je crois que je vais laisser tomber cela deviens trop compliquer , j'aime pas embéter les gens .
merci pour tout -
Contributeurun saint, oh non je ne pense pas :))
-
tu est 1 saint merci de ta patience
-
Contributeurbah si moi j'ai videoconvert.exe
bon pas grave, je t'en passe un autre :)
==>http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055025 mediacoder
-
desoler j'ai pas video . exe il y a videoconvert et videoconvert.ini.bak celui la je ne peut pas l'ouvrir et l'autre me renvoie dans mes dossier
-
Contributeurtu extrait le fichier, a l'interieur tu as videoconvert.exe, c'est l'application
- 1
- 2