Il pleut sur mes lunettes toutankhamon91 - Dernière réponse le 5 déc. 2008 1 réponse Bonjour, je recherche la chanson que chantait jacques martins il y a lomgtemps "il pleut sur mes lunettes" ont ne peut la trouver sur aucun forum meme en téléchargement il n'y a que les paroles texte merci si vous avez la solution Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tithomme Bonjour tu as essayé sur youtube ou daylimotion? s'il y a une video apres il suffit de recuperer le son... toutankhamon91 bonjour je te remerci mais tu pense bien que oui meme sur son site ou d'autre impossible ! Discussions similaires que faire des lunettes 3d d'Avatar après ? franciscodelanoche Homday x-pert ExtremView Limitl3ss Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tithomme Bonjour tu as essayé sur youtube ou daylimotion? s'il y a une video apres il suffit de recuperer le son... toutankhamon91 bonjour je te remerci mais tu pense bien que oui meme sur son site ou d'autre impossible !
toutankhamon91 bonjour je te remerci mais tu pense bien que oui meme sur son site ou d'autre impossible !