Fichier dll manquant

bonjour, suite a l'execution de ADAWARE, il me manque des fichier .dll
comment puisje les recuperer? merci

14 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Il manque au démarrage du micro la DLL : kpcbozsz
    Je ne trouve la façon de la récupérer
    merci d'avance
    1. salut a tous
      quand je met un CD ou DVD mon ordi ne le reconnait pas é quand je vais dans 1 session il me di ke:C:\Documents and settings\all users\applicationData\tmnavkba.dll
      aidez moi s'il vous plait j'ai envi de jouer
      :) a+
      1. Bonjour a tous,

        j'ai parcouru l'ensemble des discussions sur le forum concernant les dll et j'ai totu essayé mais je ne parviens pas a résoudre mon probleme, au secours!

        depuis ce matin chaque fois que j'essaye d'ouvrir un fichier ou une application mon ordinateur m'indique qu'un dll est manquant, ou la 2LA DLL ... n'est pas une image WINDOWS valide".

        et ce n'est jamais le meme

        j'ai lancé un antivirus, tenté une restauration a une date antérieure, cherché les dll manquant dans les fichiers cachés, rien a faire!

        en plus ma connection internet ne fonctionne plus et l'assistant reseau sans fil a disparu donc je ne peux plus me connecter!

        QUE FAIRE????

        merci de m'aider!

        LOLA

        PS: pour info mon ordinateur est un packard bell portable qui fonctionne sous WIN XP et j'ai avast comme antivirus

        MERCI A TOUS
        1. Modérateur
          Essaie une réparation de Windows XP en utilisant un CD de Windows XP.
          Si jamais tu n'as pas de CD car PB est pas toujours cool ave ca, il faudra faire une restauration systeme apres avoir sauvegardé les données.
      2. bonjour, j'ai éssayé de trouver une solution à mon prob mais rien à faire au démarage de mon pc un message saffiche qu'est le suivant manque fichier - c:/progra/mywebs/bar/1bin/mwsbar.dll alors j'ai l'ai cherché pour le réinstallé mais pas de trace aider moi à regler ce problème svp ou puis je trouver ce fichier merci pour votre aide d'avance en fait j'utilise ad-aware - spybot - et avast je n'ai aucun problème avec les autres fonctions de mon pc
        1. Modérateur
          Salut,

          utilise msconfig (Démarrer -> Executer, tapes msconfig puis entrée)et supprime l'entrée de ce programme dans la section "démarrage" (Il suffit de décocher la ligne, si tu te trompes tu pourras revenir et recocher).
          Redemarre ensuite le poste. Il te posera une question, de mémoire il faut cocher la case et dire ok.
        2. @dje-djemerci bcp ça m'a vraiement aidé bon week end
      3. dans un premier temps,ils ne sont pas supprimés,mais mis en quarantaine donc tjrs là,mais isolés du système!! tu pourras les supprimer définitivement du dossier quarantaine au bout de 1 ou 2 semaine!! Passes les 3 les uns après les autres et tu re démarres ton pc! si tu veux dial plus direct,laisses moi une adresse hotmail ou msn si tu as! je te reprendrai en aparté directement!

        çà va venir
        1. ok je voi ca demin et je te donne mon msn en cas de pb
          merci ;)
      4. oui oui tt est a jour mm norton 2004
        si je suprime tt ce ke trouve adaware norton et spybot c dangereu pr mon ordi?
        1. tu as passé spybot mis à jour? côches tout ce qui est rouge et supprimes puis tu clic sur touche vaccination!

          çà va venir
          1. bjr,après recherche,la dll en question appartient à Gator qui est un des plus nuisible spyware, en effet il collecte toutes tes infos perso (mot de passe,n° carte bleue et autre) et transmets çà à certains site malveillant!!! Au fait quel anti spy ware as-tu utilisé?

            çà va venir
            1. bjr,hormis message de démarrage,as-tu remarqué mauvais fonctionnement de ton pc depuis?cette dll manquante peut être celle d'un fichier espion installé!!! supprimes ce fichier ou logiciel installé sûrement pas très net! en cas de doute,il te suffis d'ouvrir menu sauvegarde dans ton adware repéré la date de ta suppression et de restaurer tout simplement car il y a tjrs une sauvegarde créée! a+

              çà va venir
              1. alor vou saver commen je pe reparer ce pb? jai fait une restauration du systeme mai ca na rien changé
                1. il me di ca o demarrage de windows XP pro voila le message (en gros):

                  "l'application CMESYS.exe n'a pas pu demarrer car le fichier Gtools.DLL est introuvable"

                  "l'application 00018066.exe n'a pas pu demarrer car le fichier EGNSEngine.DLL est introuvable"
                  1. Modérateur
                    Salut,
                    1) Quels fichiers?
                    2) Es-tu sur que ce ne sont pas des dll de spyware qui te manquent?
                    3) C'est au démarrage du systeme qu'il te dit ca? C'est quel Windows?

                    a+
                    dje-dje

                    Il y a 10 types de personne dans le monde,
                    ceux qui comprennent le binaire et les autres