Pas de sons sur le pc

Résolu
Bonjour, j'ai amené mon pc a réparer la semaine dernière.J'ai fait faire un formatage complet.Quand je l'ai recupéré, je me suis apercu qu'il n'y avait plus du tout de sons.J'ai essayé de l'activer dans accesoire/Divertissement/controle du volume. Et un message aparait et me dit qu'il n'y a pas de peripherique d'installer sur l'ordi. Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?Merci d'avance, parce que c'est embetant de ne pas avoir de sons :S
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

21 réponses

1. Ah ben en faite j'ai trouvé ce qui me fallait sur le site de Sony vaio, j'ai telechargé et installé les pilotes, et sa marche!!! =) Merci quand meme de ton aide!
    0
    1. Ba que je te dise quoi telecharger ^^
      0
      1. tu sait faire un print screen ?? c'est la touche imprime écran a droite de F12 , hey bien tu me fait un print un par un , de toute la page de touslesdriver. tu me met un message avec
        0
        1. c'est dans la liste de mes materiels et de leurs drivers?parce que je trouve pas
          0
          1. tu est toujour sur le site touslesdriver ou tu est sur le site maconfig ??
            Cherche sur le site tousledriver / onglet mes drivers / lancer la detection
            Pares il y a un resulte , la tu cherche quelquechose realtek , quelque chose comme sa , c'est le son , et il te propose de télécharger les drivers
            0
            1. Système d'exploitation :Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
              Processeur: Genuine Intel(R) CPU T2050 @ 1.60GHz (2 coeurs)
              Carte mère: Sony Corporation VAIO N/A
              Mémoire: 1014 Mo (2 barettes)
              Disque dur: MemoryStick0 Device
              SD1 Device
              HTS541010G9SA00 (93.16 Go)
              0
              1. Il a configuré.Il ma mis le resultat de la configuration.Je te l'envoie?
                0
                1. J'ai un pc portable et je n'ai pas d'enceintes, a part celle du pc.Avant sa marchait trés bien, enfin avant que je l'emmene chez le reparateur.
                  0
                  1. tu as bien tout branché , si tu as un autre pc , essaye les dessus
                    0
                    1. As tu bien branché tes enceintes ??
                      Va dans démarrer/clique droit sur poste de travail / propriétés / onglet matériel / gestionnaire des périphériques
                      Et dit moi si il y a un ou des point d exclamation jaunes
                      0
                      1. Propriétés de la carte mère
                        Identifiant de la carte mère NAPA0001.86C.0056.D.0609071122
                        Nom de la carte mère Inconnu

Propriétés du bus principal
                        Type du bus Intel GTL+
                        Largeur du bus 64 bits
                        Horloge réelle 400 MHz
                        Horloge effective 400 MHz
                        Bande passante 3200 Mo/s

Perso je sais pas ce que sa veut dire!!!Merci poloflip
                        0
                        1. Lol , tu as installé aida32 ??
                          si oui , colle moi les informé de ta carte mère , et je vérait ce que je peut faire ;
                          0
                          1. C'est normal si le nom de ma carte mère est inconnu? il existe des pilotes pour les carte mère inconnu? O_o
                            0
                            • 1
                            • 2