Nouveau pc
Résoluje voudrais me prendre un nouveaux pc et ma config et déjà faite quelqu'un pourrais me confirmer ce choix et me dire si quelque chose ne va pas ou si il faut changer quelque chose? si oui dite moi et je mettrez ma config merci
51 réponses
Plusieurs échanges portent sur la vérification d'une configuration PC existante et sur les éventuels ajustements à apporter, avec des conseils autour du processeur E8400 et du choix entre XP et Vista. Plusieurs conseils listent une option E8400 avec 50 euros de plus et privilégient XP, tout en soulignant des soucis de pilotes et de compatibilité avec Crossfire ou SLI. Des éléments évoquent le choix de la carte mère, le refroidissement avec le Vendetta ou le Vendetta 2 selon l'overclock, et l'importance d'une alimentation 550W certifiée 80+. En cas d'évolution des pilotes et des compatibilités Crossfire ou SLI, certaines configurations plus récentes peuvent rencontrer des problèmes, ce qui incite à privilégier une solution graphique et un refroidissement adaptés dès l'achat.
-
Pas de soucis, je te tiens au courant ;)
-
merci pour tout le reste et merci de me prevenir si vous rajouter une barette de ram les resulta obtenu ^^!
-
En effet, sa laisse a réfléchir ...
-
-
C'est peu etre sa le problème, je ne me suis jamais penché sur la ram pendant que je joué, mais la CG y est pour quelque chose quand même.
-
j'ai 1068x1050 aussi . pas mal de gens dise que 2Go de ram sont un peu faible pour crysis...
-
En high en 1280x1024 sa ne devrait pas posé de problème, mais moi en 1680x1050, sous vista, sans anti aliasing, sa raccroche pas mal...
-
mais je ne conte pas le faire tourné en very high. en high (maximum). ma CG ne le fera pas tourné ?
-
Si il tournera, mais pas a fond en very high avec une grosse resolution, et le problème sera la Carte Graphique
-
pk avec le E7200 et la HD 4850 crysis ne tournera pas?
-
Si crysis ne fonctionne pas avec le processeur comme sa (ce dont je doute) tu pourra toujours acheter le ventilo plus tard, tu n'est pas obligé de l'acheter maintenant.
Maintenant Crysis, tu ne pourras pas le faire tourné a fond, mais le problème sera la CG malheureusement, ton processeur ne sera en rien en cause. -
juste une question , le vendetta est indispensable?
si crysis marche comme sa je ne l'overclockeré pas si il rame trop je le monteré a 3GHZ donc est-ce vraiment indispensable? -
Oui mais il se peut que le petit ventilo latéral gêne le Vendetta.
-
tout rentre dans le boitier?
-
Oui, tout est compatible.
-
oui donc tout est bon la
DiamondMax 22 S-ATA/II - 500 Go - 32 Mo
P5K/EPU
Kappa 8808KP Radeon™
HD 4850 512 Mo Golden Sample Edition
Windows Vista Familiale Basique 32 bits SP1 (oem)
Montage
Core™ 2 Duo E7200
AD-7200S - OEM, noir
VX - 550W
Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 PK
Vendetta 1 -
Port SATA est la "prise" pour branché le disque dur la P5Q en a plus que laP5K par exemple, mais t'inquiète pas la P5k en a déjà bien assez.
Moi je serais toi, pour ton utilité je prendrai la P5K, moins cher, pour les mêmes perf dans ton utilisation -
il seront utiles pour quoi ? je ne conte vraiment pas mettre lmes mains ds la tour ni toucher a la cartes mère ... éventuellemnt changer la carte graphique. un port SATA sert a quoi? et se qu'il ya en plus sur la P5Q sert a quoi?
-
Oui le vendetta suffira en théorie, j'ai monté mon E8400 a 3.9Ghz avec, donc pour l'augmenté de 0.5 Ghz le tiens, sa passera ;-)
La différence entre ces 2 la, c'est le chipset P35 pour la P5K et P45 pour la P5Q, la P5Q a aussi plus de port SATA, et quelque petit plus, qui ne te seront peut être pas utiles -
le vendetta sa le feras?
pour la carte mère la P5K ou la P5Q ?? il y a une très grande différence?
- 1
- 2
- 3