Question sur le 36116

Résolu
Bonjour,
J'ai reçu un message du 36116 disant que j'ai gagné un cheque et que je dois appeller le 0899691265. Est-ce une arnaque ou non?

Merci d'avance pour la réponse.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

13 réponses

1. Modérateur
    Arnaque.
    2
    1. alu à tous
      même combat ce jour le 25 septembre
      l'abus continue... tant qu'y aura des cons...
      ciao
      0
      1. Reçu ce jour le même message. La question ne se pose même pas. C'EST UNE ARNAQUE ! Il ne faut surtout pas répondre.
        0
        1. Les trucs comme sa c'est de la grosse arnaque, jamais répondre a ça !
          0
          1. bjr, je viens de recevoir le meme message,
            c'est une arnaque. il ne faut pas appeler le N° en question.
            cordialement.
            0
        2. moi aussi je recu le meme message aparament tu peux apler et si tu gagnes pas tu peux les attaquer en justice.
          0
          1. Modérateur
            Pouvez-vous mettre ce POST en résolu ? merci ?
            0
            1. Modérateur
              Oui bon on ne va pas faire le lsiting de tous les gens qui ont reçu CE message.... Le but était d'informer, voilà qui est fait...
              0
              1. moi aussi, je viens de recevoir meme message
                0
                1. j'e viens juste de recevoir le même texto, avec les mêmes messages et du même numero
                  0
                  1. Idem, j'ai recu le meme message ce matin!
                    0
                    1. Je viens de recevoir exactement le même message du 10114 (ou un truc comme ça)*
                      Je pense que c'est une arnaque, ej viens d'effacer le texto.
                      0
                      1. Salut,
                        Si c'est un numéro surtaxé, c'est un arnaque et pourqoui aurais-tu gagné un chèque ? Ca n'est jamais gratuit
                        Kev
                        0