Pronostic Summerslam 2008

Résolu
Quels sont vos pronostics pour Summerslam 2008 ? (Ceux soulignés sont ceux que j'aimerais voir gagner)

Hell in a Cell :
The Undertaker vs. Edge

World Heavyweight Championship :
CM Punk vs. JBL

WWE Championship :
Triple H vs. The Great Khali

ECW Championship :
Mark Henry vs. Matt Hardy

John Cena vs Batista

Mixed tag team match pour le WWE Women's Championship et le WWE Intercontinental Championship :
Kofi Kingston et Mickie James vs. Santino Marella et Beth Phoenix

MVP vs. Jeff Hardy

40 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs pronostics portent sur Summerslam 2008 et les combats annoncés, notamment Hell in a Cell Undertaker contre Edge, World Heavyweight Punk vs JBL, WWE Championship Triple H contre The Great Khali, et les autres affrontements. Des opinions divergent sur les résultats, mais certains prévoient une victoire d'Undertaker et des choix en faveur de Cena ou Batista, tandis que CM Punk pourrait perdre son titre selon plusieurs commentaires. Des suggestions incluent un titre pour Matt Hardy face à Mark Henry, et une confrontation Kingston/James contre Santino/Phoenix dans le cadre des titres féminins et intercontinentaux. Enfin, certains évoquent l'intérêt d'allier humour et suspense en faveur d'un duo comme Santino et Beth Phoenix, et notent l'importance de suivre les détails d'annonce des combattants.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Bonjour, je viens de crée un site ou l'on peut voir les lives de Raw, Ecw, Tna, Smackdown et les Ppvs* (lorsqu'il y' en a). Sur mon site, vous pouvez voir les lives ou les revoir en cliquant sur le show dont vous voulez voir et/ou revoir. Sur mon site, il y a aussi un chat permettant de discuter avec d'autre personne.Sur mon site, Sur mon site il y a aussi une WebTv. Dans cette WebTv, il y a différentes chaines comme SporTv ou Secret Story. Il y a aussi des Jeux comme Pacman, Tetris, ... Donc voila je vous attends. VOUS ÊTES TOUS LES BIENVENUS.

http://www.freewebs.com/wwe-fr/
    1. tu a pas raison sur cena et batista ca va etre batista qui va démonté cena
      1. tu as raisons .
        sé batista qui a bléser
        cena.
    2. ben je regard le catch a nt1 mais il dise que undertaker va se battre contre edge je croi que ses pas passer
      1. jerico vs hbk pour moi hbk

mark henry(dst) vs matt hardy vs finlay vs the miz vs chavo pour moi matt

triple h (dst) vs benjamin(ndpst) vs jeff hardy vs M.V.P. VS [le nouveau catcheur] pour moi jeff

cm punk (dst) vs J.B.L. vs kane vs batista vs rey mysterio
        1. unforgiven saurait du être
          cm punk vs
          J.B.L. vs
          kane vs
          batista vs
          john cena
          pour le titre poids lours.

mé cena sé fé renplasé par
          rey mysterio.

le match dur 20mn si personne
          gagne sé lui a fé le dernier tonbé