De camescope a pc son décalé

Bonjour, j'ai un camescope numérique toshiba mpeg4 disque dur, lorsque je transfère mes vidéos sur mes pc "tour et portable" le son est décalé constant, pouvez vous m'aider, merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

9 réponses

1. alors la franchmant je sais pas
    -1
    1. Non sur le camescope c nikel.
      -1
      1. Alors je pense que c'est soit un problème avec ton caméscope ou soit il y a eu un bug pendant que t'as pris ta vidéo ta cas essayer de régler ton caméscope...

Avec ton caméscope ( si tu peut regarder tes vidéo avec ) as tu la même chose ?

-1
        1. j'ai essayé chez ma mère sur son pc et c la mm çà fais 2pc + 1 portable biz quand mm.
          -1
          1. peut être ta carte video
            -1
            1. Ben c bizarre parce que çà a marché 1 fois nikel sur le portable qui est beaucoup moins puissant que le pc bureau et depuis çà ne marche plus, mm l'image ct pas top j'ai réussi a retrouver l'image en enlevant tout les codecs et les réinstaller, mais là le son rien a faire décalage de 4 a 5 secondes constant.
              -1
              1. Ton ordi n'est surement pas assez puissant car j'avais le même problème sur mon ordi portable mais par contre c'est niquelle sur mon ordi de bureau
                -1
                1. la transmisssion et mauvaise ou ton ordi ram
                  -1