Petit trou shayna - Dernière réponse le 8 août 2008 3 réponses Bonjour, je commence tout juste sur vista et je me perd un peu je chercher comment ajouter ou supprimer des programme sur xp ji arrive mais la g pas trouver merciConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler shayna ok merci Réponse 2 / 3 ... Signaler Ben031 Bonjour, Il te suffit d'aller dans le menu démarrer, puis dans "ordinateur" et logiquement tu dois avoir un onglet "désinstaller ou modifier un programme". Espérant avoir bien répondu à ta question, Ben031. Réponse 3 / 3 ... Signaler goulamass Bonjour, Panneau de configuration => Programmes et Fonctionnalités. Voilà ;) Discussions similaires comment écrire des petits chiffres ? Elisa-x3 [Ecrire Exposant 12] 10² ou 10³ ok mais... tessai Comment écrire un chiffre en petit caractè Essegnon Dimensions L x l x H : comment lire ces infos ? Miss-Curieuse Snapchat que veux dire le petit point vert Anna_6260 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Ben031 Bonjour, Il te suffit d'aller dans le menu démarrer, puis dans "ordinateur" et logiquement tu dois avoir un onglet "désinstaller ou modifier un programme". Espérant avoir bien répondu à ta question, Ben031.
Réponse 3 / 3 ... Signaler goulamass Bonjour, Panneau de configuration => Programmes et Fonctionnalités. Voilà ;)