Code sur les sims

Bonjour,
Je voudrait savoir quand mes sims se font enlever quand il reviennent ?!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

32 réponses

Résumé de la discussion

Absence et retour des Sims lors d'enlèvements extraterrestres posent la question du délai et des conditions de réapparition dans le jeu, après l'événement observé par les joueurs. La réponse principale évoque un léger délai après l'enlèvement, notamment trois jours pour que les Sims reviennent, suggestion associée à l'hypothèse d'enlèvement par les extraterrestres. Plusieurs réponses reflètent des échanges chaotiques et des hypothèses multiples, incluant des changements de personnages, des arcs et des éléments humoristiques, sans consensus clair pour certains joueurs. D'autres échanges évoquent des solutions techniques telles que changer le personnage dans une armoire ou via des mécanismes internes, sans validation officielle ou garantie de fonctionnement.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Enfin : je repette : Vladimir Gothick
    Sandra Gothick
    Alexandre Gothick

apres j'ai marier Dina Caliente avec Vladimir alors ces :

Dina Gothick

apres j'ai marier Don Lothario avec Sandra alors ces :

Don Gothick

Voila et apres ta ceux qui snt mort mes SONIA ell et encore envie car dans l'arbre geo de Vladimir elleet a cote de lui mes elle n'est ps en noir et blanc ceux qui veut dire quel et encore envie !! Ces sa ?!
    1. Euh... : j'ai vladimir gothick , dina gothick , sandra gothick , alexandre gothick , don gothick je croit !! et sonia je veut l'avoir !!
      1. Nan je suis une fille pourquoi ?!Et c'est quoi leur nom de famille à Vladimir et toute la famille que t'as ?!
        1. Sur le sims j'ai que la maison avec : Sandra , Alexandre et ladimir c tt dans le jeux j'ai aucune SONIA GOTHIC !! elle est peutetre morte ?!
          1. sur divers et après sur fête (je crois c'est à coté de la catégorie des objets pour enfants)
            1. La j'essayesa se prend dans : ou ta objct apres u clic sur divers c sa ?!
              1. Ba reste connecter sur commentçamarche.net et je te dit si sa marche !!

Reste connecte je ves sur les ims je recherche et c tt !!
                1. Ces quoi un RCHE DE MARRIAGE et sa s'achete OU ?!
                  Ces a telecharger ces koi ?!
                  1. Un arche de mariage pardon!!!!Dans la catégorie divers la dernière en bas à droite
                    1. Soit t'achètes un arche de mariage catégorie divers puis fête et ils se changent automatiquement soit vas te changer avant dans une armoire
                      1. Okii je ves essayer apres comment on a une robe de marier dans lesms pcq moi je les et pas quand elle se mari !!
                        1. Moi aussi je suis obligé d'aller sur sims quartier libre mais çà change rien Sonia tu vas dans Montsimpa et là y a une famille (je crois c'est vers le centre du quartier) et y a un vieux Palladiums et Sonia et un Alexandre un gamin avec des lunettes
                          1. Ah... le mari de brenda ok mes sonia ?! moi je peut pu alez sur les sims 2 normale je doit alez sur les sims 2 quartier libre me LES SIMS 2 QUARTIER sa a pas un rapport pcq LE SIMS 2 QUARTIER LIBRE que j'ai CES UN DiSQUE ADDITONNEL !!
                            1. Le mari de Branda c'est normal il est mort dés le commencement du jeu! Sonia par contre je sais pas pourquoi j'ai les Sims 2, les sims quartier libre, les sims académie, les sims animaux and cie, les sims bon voyage, les sims au fil des saisons, les sims nuit de folie, les sims bonne affaire
                              1. Ok je les !! apres pascal il a eu un enfant extraterestre !! et parconte le mari a brenda et sonia je les et pas toi ta koi comme sims les sims ... ?!
                                • 1
                                • 2