Plan en 3D
38 réponses
La discussion porte sur la recherche d'une personne compétente en architecture capable d'aider gratuitement à réaliser un plan en 3D, avec une expérience confirmée dans le domaine. Plusieurs éléments évoquent l'utilisation de logiciels comme Autocad2000, tandis que d'autres proposent FloorPlan ou d'autres outils 2D/3D, avec des indications sur les ressources disponibles et les limites. Des demandes portent sur des modifications de plans existants, la visualisation ou l'élaboration de plans en coupe, d'élévation et de meubles, souvent avec des questions sur le format DWG. En cas de précisions utiles, le choix du logiciel et la compatibilité des fichiers, notamment DWG ou projets 3D, dépendront des objectifs tels que la visualisation, la modification de plans ou une création complète.
-
Arf, tout dépend du logiciel que tu emplois?????????
Perso je connais bien Autocad2000, si il y a des questions mais pour les autres c'est plutôt nada :))
La critique est facile, l'art est difficile !-
-
-
@muchl'essentiel est là: http://www.kingpopo.be/images/dao/a-cad.htm
Vu qu'après 4 ans, suis toujours pas au bout, le forum est là pour les oublis ou ici, quand j'ai le temps de passer :-) -
@muchquelle est votre problaime
c est avec plaisir ci on peut le resoudre -
@karinedonne mois des logeciels de calcul pour métré batiment
-
-
Pas besoin de pirater. Tu as un tres bon logiciel gratuit, accessible directement en ligne sur https://cedar-architect.com/
Que demande le peuple ! -
Bonjour,
Je voudrais inclure une présentation 3D d'un bâtiment dans un power point. Je travaille d'arrache pied depuis des mois, et je n'y connais absoluement rien en la matière j'aurais voulu savoir si quelqu'un était en mesure de me faire ce plan gracieusement afin que je puisse l'obtenir en version 3D, ce qui me permettrait de gagner un temps fou (le temps qui me reste m'ai extrêmement précieux et je voudrais que ma présentation tienne la route! A côté de ça je précise que je travaille sur la rédaction de 3 dossiers donc c'est pour ça que je poste un message ici en espérant avoir un peu d'aide).
Un grand merci d'avance!
Merci de m'avoir lu! -
Une solution intermédiaire au recours à un professionnel serait d'utiliser des outils simples directement utilisables sur internet :
> floorplanner sur Insidoo.com
> spacedesigner
> ... -
slt
sltp j ai besoin d'une villa arabe avec ces plans -
slt je peut vous aidee j'utilise autocad ,revite , 3ds max ,photoshope , arlantis
-
contact moi
-
Bonjour,
moi c madjid, je voudrai partager des informations et des idées a propos des logiciels d'architecture tels ke autocad, archicad 3DS max artlantis et d'autr. je suis dn le domaine et je possede une riche bibliothéque autocad. a trés bientôt
(madjid.sm2009@gmail.com) (madjiddpa@hotmail.com)
Bien amicalement................! -
je peux t'aider ami
-
je chereche un bon architecte pour m'aider a elaboree un plan pour construction de maison
-
J'utilise AUTOCAD 2008 alors je souhaite que vous m'aidez à avoir le tutoriel ou doc sur AUTOCAD 3D 2008.
-
slt.... je pourrais bien vous aider (chui architecte) et ca sera ac plaisir
-
a l'aide d'un logiciel qqui s'appelle archicad tu peux faire la conception que vous voulez, sauf le cas ou vous n'avez pas metrise de ce logiciel.
on peut vous aider aussi meme si vous rencontrer des complications aux utilisations des commandes.
faire nous contacter en tous cas-
Toujours pareil, les logiciels c'est bien mais c'est payant, souvent complexe d'utilisation et nécessite l'installation d'un "n ieme" logiciel sur son ordinateur. Moi je préfère utiliser des sites qui proposent tout ça gratuitement directement sur internet, comme ceux cités plus haut :
> homedesign sur Insidoo.com
> spacedesigner
> ...
-
-
oui bien sur j'utilise ArchiCad 10 autocad 2008 revit 2008 architectural 2008 photoshop Cs3 et 3d studio max
-
oula, ça fait beaucoup de logiciels tout ça alors que certains sites permettent de créer des plans 3D très simplement, sans aucun téléchargement et gratuitement:
> homedesign sur Insidoo.com
> spacedesigner
> ...
-
-
voila, je m'intéresse au dessins 3D sur ordinateur mais j'ai pas envie de payer des sommes folle pour un logiciel payan alors si vous pouviez me donner site ou je pourrais en télécharger un gratuit ou un programme pas trop cher
Merci d'avance -
Bonjour voici ma requête recherche logiciel architecture pour faire plan de maison avec vue 2/; et plan en coupe , élévation. Pas autocad.
D'avance Merci pour votre aide précieuse.
Amitiés
Hélène
PS est-ce FloorPlan irait-il? -
Je suit architecte charger des études dans un cabine d’architecte a Alger transmette moi ce que vous les plans en DWG
-
Bonjour , je suis un jeune dessinateur dans un bureau d'étude ou on réalise la conception et l 'élaboration de bâtiment industrielle et de commerce . Je fait des plans de permis de construire et des avants projets . Sachant que je conçois des rendus d'image en synthése . Alors si vous avez un rendu en 3 D à realiser je peu me rendre utile ( aménagement extérieur , façade maison , aménagement intérieur .... Restant à votre disposition j'atten de vos nouvelle . Amicalement Lilian .
-
Désolé, mais pour le moment je n'ai rien reçu.
-
salut à tous
j'ai le meme problème
je cherche un logiciel facil qui me permet de visualier mon plan de maison en 3dimension !
si qulqu'un peu m'aider!
- 1
- 2