"Génération Catch"
RésoluVoila j'ai un problème, le nouveaux magazine de catch "Génération Catch" est sortis.
J'habite en Loire Atlantique et ce magazine est introuvable.
Donc si certain habite par la aussi et qu'ils l'ont, laisser un message SVP.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
34 réponses
Le problème est la disponibilité du magazine Génération Catch en Loire-Atlantique, les lecteurs cherchant où le procurer, avec des achats envisagés en ligne ou en magasins, notamment dans les grandes villes. Des lecteurs indiquent avoir retrouvé plusieurs numéros, certains possédant quatre, tandis que d'autres ne trouvent pas le premier malgré des recherches et des suggestions pour commander en ligne ou en magasin. En pratique, il faut chercher dans les villes plus grandes ou demander au marchand de journaux de le commander, tandis que d'autres évoquent une disponibilité possible via internet. D'autres échanges mentionnent des offres de reprise ou de vente de numéros antérieurs, notamment le numéro 1 planète catch et des packs, avec des coordonnées de contact.
-
svp qui veux me donner des anciens magasine de catch je suis fan et je ne peux pas l avoir
-
et ben moi jes eu le 10 o lieu du 6
mon pere travail làba c'est moi ki lui a dit de faire des livre de catch et je suit rester avec lui sa dure lomptemp pour les faire et surtou abimmer les pas svp merci -
s'il vous plait je suis du maroc et j'ai pas trouvé génération catch aidez moi s'il vous plait
-
moi j'ai generation catch 2 et 4 et il parai que dans
le numéro 5 il y a le masque de rey mysterio sé vrais? -
MOI JAI LES 4 numéros + n°1 de planete catch +WWE mag 15 ans RAW
-
je veux le n1 svp
-
bonjour je vend le numeros 1 planète catch pour le prix de 15 euros car il n'est plus en vente dans le marché -Le magazine d'une passion- Le catch - WWE.Biensur il est en parfaite état.
RAW :
30 faits marquants avec HHH,
Cena, Batista, The Rock...
10 dates dans la vie de
RANDY ORTON
INFOS EXCLUSIVES - TOP - JEUX - QUIZZ - BD
TOUT SUR LE CATCH !
2 POSTERS MEGA GEANTS
la vie de a à z de undertaker
et plein d'autre chause encore
contacte moi sehrat-@hotmail.fr
ce magasine
-
-
svp quelqun peut me vendre le siens jai 12 ans et je le recherche svp
-
Ca depend ou tu vas, et ce que les buraliste veulent commander. Moi j'habite dans un village, et le minuscule marchand de journaux avait ce magasine. Ca na rien a voir avec les grande ville
-
Le 1 j'ai reussi a le trouver que sur internet et le 2 chez un marchand de journaux.
-
moi j'ai trouve le 2 mé pas le 1
-
mersi Oceaweb grase a toi je vai resevoir mon magasine
-
pour info le 2 eme numero de cach est dispo a superu dalby Nantes il en reste encore pas mal
-
Bonne idée merci mais est ce qu'il n'y a pas d'autres solutions ?
-
salut as tu demander a ton marchant de journaux si il pouvait pas te le commander ?
Normalement si tu demande a ton marchant de journaux il devrait te les commanders
parce que franchement ils sont terrible les magazines. -
J'habite dans le 35 (ille et villaine) je suis sur Paris actuellement
-
Tu habite dans quel département ?
-
oui et il y a rien nulle part ><
-
coucou,
Tu as cherché sur internet ? -
Bonjour,
J'ai vu il y a peu sur le site officiel que le numéro un était disponible depuis le 27 juin et que de plus le numéro suivant sortait le 29 Aout.
C'est ainsi que je suis allé au bureau de tabac en vue d'acheter le numéro 1 et là, misère! Je vois le numéro 2! Ainsi le n°1 ne serait plus disponible depuis le debut du mois et serait relevé de la vente :/ car le suivant est sorti, j'ai fait beaucoup de recherches et pas moyen de trouver le n°1! Je voulais savoir si vous saviez où il serait encore disponible ou si quelqu'un vendrait son propre exemplaire.
Merci -
cc c koi ton adresse MNS
- 1
- 2