Problème de résolution graphique
Bonjour!
Hier j'ai lancé un jeu (FIFA) et après l'avoir quitté, ma résolution avait changé. Le problème c'est que dans les parametres, il est toujours marqué que je suis en 1024 * 768 (comme d'habitude) alors que sur le bureau, la résolution a bien changé...
J'ai essayé de redemarrer, mais pareil la résolution reste différente, meme sur l'écran d'accueil windows
Comment faire?
Merci d'avance !
Hier j'ai lancé un jeu (FIFA) et après l'avoir quitté, ma résolution avait changé. Le problème c'est que dans les parametres, il est toujours marqué que je suis en 1024 * 768 (comme d'habitude) alors que sur le bureau, la résolution a bien changé...
J'ai essayé de redemarrer, mais pareil la résolution reste différente, meme sur l'écran d'accueil windows
Comment faire?
Merci d'avance !
Configuration: Windows XP
4 réponses
-
UP !
-
Problème non résolu... j'ai changé la résolution, redémarré, et ce plusieurs fois, et ça n'a rien changé...
HELP PLEASE !-
-
@Utilisateur anonymeOui. En fait c'est surtout que ma config n'a pas bougée a priori, et que les icones ont grossis ainsi que la barre des taches et l'écran d'accueil windows. Par contre quand je lance un jeu ça change rien par rapport à avant.
-
-
Merci. Je ne suis pas sur le bon PC maintenant, mais dès que j'aurais essayé, je dirais si le problème est résolu !
-
Bonjour,
Diminue la résolution, au besoin reboot la machine et ensuite remet ta résolution normale.