M3 ds real
sauvegarde plus.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.15
10 réponses
Le fil porte sur un problème de sauvegarde sur une cartouche M3 DS Real lors de l'exécution d'un jeu, où la sauvegarde se crée puis devient inaccessible. Plusieurs répondants évoquent des solutions comme désactiver certaines options, utiliser le soft reset ou vérifier que certains jeux ne permettent pas la sauvegarde, avec des résultats variables selon les titres. D'autres échanges concernent The Legend of Zelda - Phantom Hourglass et évoquent un possible dysfonctionnement de la M3 ou du format rooms, ainsi que la recherche de sources alternatives. En cas de persistance, la cause peut être la compatibilité du jeu ou l'état du support, certains recommandant d'essayer d'autres ROMs ou de vérifier les réglages.
-
moi c pareil sauf quil ny a pas du tout de menus jai juste telecharge le dossier system et mis un dosier vide appeles NDS le pb c que kan jalume la ds ca fait ecrans noir avec en bas il y a ecrit M3 DS REAL ET CA RESTE BLOQUE ma mini carte sd sapelle kingston made in taiwan ce rese a cose de ca ??????? aider moi ca fait des mois que je me fais chier !!!!
merci
sandrou -
je l ai pris sur ce site>>>>http://www.dsgogogo.com/ mais la version que jai n'y ai plus ....jai elle>>>>>M3G6_DS_Real_v3.7d_E25_EuropeUSAMulti
-
si le probleme persiste change de dossier system^^
-
si tout est sur off et que le jeux passe pas essaye de le trouver autre part.le mien passe tres bien
-
le soft reset c'est pour ne pas avoir a eteindre ta console si tu veut changé de jeux.le slowmotion je sais pas vraiment c'est quoi j'ai jamais essayé
-
j'ai mit off mais c'est toujours le meme probleme
-
sa veut dire quoi soft reset et activation slowmotion et niveau slowmotion STP
-
esc-ce-que tu utilise le soft reset si oui mais le en off parce qu il fait bugé certain jeux.sinon interville passe bien zelda aussi mais j en suis que au debut^^
-
j'ai lime wir
-
-
@007ok merci
je voudrait STP savoir si le jeux The Legend of Zelda - Phantom Hourglass (E) marche sur ta m3 ds real car moi il bloque vers le milieu du jeu.
ET aussi intervilles il veut pas marcher au demarrage.
tu pourait essayer pour savoir si c'est ma M3 qui deconne ou le rooms.
merci d'avance
P.S: ma M3 je l'ai acheter sa fait que 5 jours.
-
-
c'est pas une sauvegarde auto c'est a toi de sauvergarder
-
-
@naruto0093donne moi un jeux qui foire pr toi j'essaye et je te dis
-
@007-Call_Of_Duty_4_Modern_Warfare_EUR_.nds
-
@naruto0093justement pour call of 4 c'est une sauvegarde auto a chaque point de controle.^^
-
@007tu peux me dire un site pour trouver des room sur DS a part http://www.nds-roms.com/?act=roms
-