Aide achat d'un ordinateur

Résolu
Bonjour,
je dispose actuellement d'un Acer aspire 9423WSMi, je souhaite acheter un nouvel ordi avec un écran de 13 ou 15 pouces. Je dispose d'un budget de 1000€, je suis étudiant, un mac me plairait. A ce prix là je n'aurai que le premier des mac. Qu'en pensez-vous? Il y a t-il des logiciels a acheter en complement?
Merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

37 réponses

Résumé de la discussion

Un budget de 1000€ et un écran de 13 à 15 pouces motivent le choix d'un nouvel ordinateur étudiant, avec l'intérêt pour un Mac. Des conseils évoquent surtout les options d'achat, comme l'achat d'un Mac reconditionné ou via refurb chez Apple, et la vérification des modalités de paiement et de livraison. D'autres évoquent des alternatives comme les Mac refurb d'Apple ou l'achat d'occasion, et simultanément suggèrent de vérifier les conditions de paiement (chèque) et les délais de livraison. Une solution utile à noter: les modèles Apple Refurb proposent des garanties et des économies avec des configurations récentes et des options de financement, mais nécessitent de vérifier les disponibilités et les caractéristiques.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Contributeur sécurité
    Va sur le site et simule :http://store.apple.com/...

flemme de créer un compte and co........
    j'ai des doutes par chèque alors check toi même.....

Tcho
    2
    1. Merci beaucoup a tout le monde
      0
      1. Contributeur sécurité
        Hello,

Pourles logiciels, tout dépend de ce que tu souhaites faire, VLC me semblant incontournable comparé à quicktime(sauf si t'as la version pro),pour le reste...

http://news.debutersurmac.com/

https://www.macg.co/

https://macbidouille.com/

https://www.journaldumac.com/

https://www.01net.com/telecharger/mac/

N'oublie pas bien sûr ccm...
        Et n'oublie pas de fermer ce post ou le marquer comme résolu quand tu estimeras le moment venu.