Driver clès doberman - Dernière réponse le 7 juil. 2008 3 réponses Bonjour, oui jai un pc windows 98 et jaimerai recupérer mes dossier dessus comment faire pouvez vous m trouver un driver pour ma clès PNY attaché 1 go merciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 serialkiller42 Malheureusement, il n'existe pas de drivers pour cette clé USB en tout cas il n'y en a pas sur le site du constructeur. Réponse 2 / 3 doberman PNYUSB_Win98 je ne trouve rien Réponse 3 / 3 serialkiller42 Peux-tu me dire si c'est une Attaché optima, capless, premium ou mini ? Et sur quel système d'exploitation tu veux les drivers ? doberman comment cest tu si cest une mini et j voudrai le driver pour windows 98 Discussions similaires Cfosspeed bloque installation Windows 11 Gagadu87 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 serialkiller42 Malheureusement, il n'existe pas de drivers pour cette clé USB en tout cas il n'y en a pas sur le site du constructeur.
Réponse 3 / 3 serialkiller42 Peux-tu me dire si c'est une Attaché optima, capless, premium ou mini ? Et sur quel système d'exploitation tu veux les drivers ? doberman comment cest tu si cest une mini et j voudrai le driver pour windows 98