Systray jpducher - Dernière réponse le 7 juil. 2008 2 réponses Bonjour, quand j'arrète mon ordi, systray.exe se met en route, puis je le supprimer de mon ordi, merci de votre réponseConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 (Pabix) En effet, c’est anormal, mais ça vient peut-être d’une application qui s’y met (tous les petits icônes à droite de ta barre des tâches…) Réponse 2 / 2 (Pabix) Non, systray.exe ne doit pas être supprimé. En revanche, s’il gêne la mise hors tension de l’ordi, force-le à quitter. jpducher bonjour, merci de ta réponse, mais ce n'est pas normal que j'ai ce fameux message, terminer maintenant ou annuler, bonne journée Discussions similaires SecurityHealth est a désactiver ou pas au démarrage de W10 Pro 64 ? Walti55 Security Health Service qui pompe 25% de mon CPU mimirte Antivirus system tray tool c'est quoi? Aenarion c'est quoi l'icone systray kabrice01 Icones Systray clzeroun Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 (Pabix) En effet, c’est anormal, mais ça vient peut-être d’une application qui s’y met (tous les petits icônes à droite de ta barre des tâches…)
Réponse 2 / 2 (Pabix) Non, systray.exe ne doit pas être supprimé. En revanche, s’il gêne la mise hors tension de l’ordi, force-le à quitter. jpducher bonjour, merci de ta réponse, mais ce n'est pas normal que j'ai ce fameux message, terminer maintenant ou annuler, bonne journée
jpducher bonjour, merci de ta réponse, mais ce n'est pas normal que j'ai ce fameux message, terminer maintenant ou annuler, bonne journée