Telecharger pilotes

Bonjour,
je souhaiterais télécharger des pilotes pour ma carte graphique mais je ne sais pas comment faire.
c'est une ati mobility radeon x1350!!
si quelqu'un peut m'aider merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

37 réponses

Résumé de la discussion

L’utilisateur cherche comment télécharger et installer les pilotes d’une ATI Mobility Radeon X1350 sous Windows Vista. Des réponses conseillent de vérifier la version et la date du pilote via dxdiag, puis de rechercher le pilote sur le site du constructeur et de s’assurer que DirectX est à jour. Certaines interventions invitent à partager le rapport dxdiag complet ou à préciser si le système est XP ou Vista pour guider la recherche du bon pilote et éviter les incompatibilités. En cas de persistance du blocage, d’autres détails techniques tels que la date exacte du pilote et l’état du DirectX peuvent orienter vers une solution adaptée.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. si quelqu'un a des idées, des solutions elles seront les bienvenues!!!!
    0
    1. oui ya un truc qui l'indique
      0
      1. Déjà imperatif: y'a til une étiquette ou un logo sur ton jeu qui indique qu'il est compatibel avec Windows Vista ?
        0
        1. Contributeur
          si quelqu un a la solution ou une idée, qu'il n'hésite pas
          0
          1. tanpis j'attendrais encore un peu
            0
            1. Contributeur
              aie, pour le moment, pas de patch

ça se complique !
              0
              1. Contributeur
                faudrait que tu me dise quelle alexandra ledermann c'est ? il y en a plusieurs
                0
                1. Contributeur
                  tu es sous vista ?

il me semble que j avait aidé une persone ou le jeu alexandra ledermann ne fonctionné pas, et il fallait un patch pour vista
                  faut que je regarde
                  0
                  1. sa ne marche toujours pas :(
                    0
                    1. oki je vais esseyer sa !!!
                      merci beaucoup pour ton aide!!
                      0
                      1. Contributeur
                        ok, donc installe ce que je t ai mis, ca date de 2007
                        0
                        1. Contributeur
                          je te l'avait mis

dans l'onglet affichage (toujours par rapport a la commande dxdiag)

colonne de droite (pilote) et la tu as la date
                          0
                          1. mé c ou kon le voit
                            ( je sui vraiment trop nulle ) ^^
                            0
                            1. Contributeur
                              et il date de quand ? tu ne me l a pas dit
                              0
                              1. mais le pilote de carte graphique taleur quand tu ma dis fais la mise a jour m'ont dit que c'était les meilleur
                                0
                                1. Contributeur
                                  ok, alors pas evident a trouver

tu installe d'abord la dernier version du chipset => ici

et ensuite pilote carte graphique ===>ici

mais je doute que cela fasse quelque chose, car pas de mise a jour depuis 2007
                                  0
                                  1. --------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc. ]------------------------------------------------------------

Version EVEREST v2.20.405/fr
                                    Site web http://www.lavalys.com/
                                    Type de rapport Rapport rapide
                                    Ordinateur PC-DE-SANDRA
                                    Générateur sandra
                                    Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Edition 6.0.6000 (WinVista Beta)
                                    Date 2008-07-03
                                    Heure 11:38

--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur:
                                    Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Edition
                                    Service Pack du système -
                                    DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
                                    Nom du système PC-DE-SANDRA
                                    Nom de l'utilisateur sandra

Carte mère:
                                    Type de processeur Mobile DualCore Intel Pentium M, 1600 MHz (12 x 133)
                                    Nom de la carte mère MEDIONPC MIM 2240
                                    Chipset de la carte mère Intel Calistoga i945GM/PM
                                    Mémoire système 1024 Mo (DDR2-533 DDR2 SDRAM)
                                    Type de BIOS Insyde (01/06/07)

Moniteur:
                                    Carte vidéo ATI Display Adapter
                                    Carte vidéo ATI Display Adapter
                                    Moniteur Moniteur Plug-and-Play générique [NoDB]

Multimédia:
                                    Carte audio Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller

Stockage:
                                    Contrôleur IDE Intel(R) 82801GBM/GHM (ICH7-M Family) Serial ATA Storage Controller - 27C4
                                    Contrôleur SCSI/RAID Initiateur Microsoft iSCSI
                                    Contrôleur SCSI/RAID O2Micro Integrated MMC/SD controller
                                    Contrôleur SCSI/RAID O2Micro Integrated MS/MSPRO Controller
                                    Disque dur WDC WD1600BEVS-22RST0 ATA Device (149 Go, IDE)
                                    Lecteur optique HL-DT-ST DVDRAM GSA-T10N ATA Device
                                    État des disques durs SMART OK

Partitions:
                                    C: (NTFS) 132622 Mo (73364 Mo libre)
                                    D: (FAT32) 19992 Mo (14135 Mo libre)
                                    Taille totale 149.0 Go (85.4 Go libre)

Entrée:
                                    Clavier Clavier standard PS/2
                                    Souris Synaptics PS/2 Port TouchPad

Réseau:
                                    Carte réseau Intel(R) PRO/100 VE Network Connection
                                    Carte réseau Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection (192.168.1.69)
                                    Modem HDAUDIO Soft Data Fax Modem with SmartCP

Périphériques:
                                    Imprimante Envoyer à OneNote 2007
                                    Imprimante Microsoft Office Document Image Writer
                                    Imprimante Microsoft XPS Document Writer
                                    Contrôleur USB1 Intel 82801GBM ICH7-M - USB Universal Host Controller
                                    Contrôleur USB2 Intel 82801GBM ICH7-M - Enhanced USB2 Controller
                                    Périphérique USB AVerMedia A300 (MiniCard, DVB-T)
                                    Périphérique USB X10 USB Wireless Transceiver (ACPI-compliant)
                                    Batterie Adaptateur secteur Microsoft
                                    Batterie Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft
                                    0
                                    • 1
                                    • 2