Installation mise a jour de windows

Bonjour,
cela fait une semaine maintenant que mon ordinateur affiche dans ma barre d'outil sur le bureau, des mise aà jour importante que je suis obliger d'installer, sans quoi il me le laisse afficher.
Ces mise à jour sont assez nombreuses et je n'en n'ai jamai installer autan manuellement. j'en ai donc instaler environ 5 importante, c'été des pack windows. apres l'instalation et l'arret de mon ordinateur, lorsqu'il redemarre, une fenetre en anglais affichant starup repair s'installe, je suis obliger de cliquer sur next, pour pouvoir rallumer mon ordi. cet opération est aparament effectuer dans le but de reparer des fichier ou autre qui sont abimer, mais je n'ai jamai eu ca.
Est ce normal?
je voudrai savoir aussi si l'ont peut annuler des mise a jour importante!!!!et commen faire
merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

25 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs rencontrent sur Windows Vista des mises à jour importantes qui s'affichent et obligent leur installation, puis une fenêtre Startup Repair apparaît au redémarrage, suscitant des questions sur la normalité et l'annulation. La solution est de désactiver les mises à jour automatiques via le panneau de configuration, Centre de sécurité, puis Mise à jour automatique et OK. Des échanges évoquent un conflit avec des antivirus (Bitdefender), des difficultés liées au Service Pack 1 et à une éventuelle licence OEM, ainsi que des conseils pour vérifier la version via winver. En cas de blocage persistant, privilégier les mises à jour critiques et consulter un technicien pour vérification des fichiers ou réinstallation peut être envisagée.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. salut, dsl si je t'ai fait perdre ton temps, c'été pa mon attention, sinon j'ai compris que je pouvais compter sur ton aide, merci c gentil, moi mm je vien de recevoir le micro hebdo et dedans g 50 astuces pour vista (creer des aurore boreale en ecran de veille), ca c pour rendre l'ordi plus joli, mais il y a pa mal de chose interessante

    sur ce je te souhaite une bonne soirée et une bonne contiinuation!!!!

    ciao!!!!
    0
    1. Salut

      Tout d'abord tu ne m'a pas fait perdre de temps loin de là, grâce à toi j'ai découvert pas mal de choses.

      Vas voir sur www.vistamag.fr

      Bye
      0
  2. salut, merci pour les jeux!!!!!!!!ensuite j'ai essayé de mette à jour windows live, g de toute facon telecharger le dernier sorti!!!!bref en cliquant sur tous les programmes et windows live et bien je n'ai rien qui m'indique ce que je dois faire pour aller sur internet avec les liens que l'on m'envoit, je ne pe meme pa cliquer sur mot de passe oublier dans la fenetre de connection!!!!!
    g redemarrer mon pc et je n'ai plus aucun problem avec le pck, merci bcp bejielle
    je te souhaite une bonne journée
    amicalement
    0
    1. Bonjour gugui,

      Bon tout d'abord très content que ton ordi soit enfin OK (pour le moment, comme le mien!)

      A l'occasion quand tu vas dans une grande surface, CARREFOUR ou si tu peux FNAC ou CULTURA regarde rayon librairie informatique windows dans les petits bouquins tu en as 1 blanc je l'ai payé l'an dernier 19,90€; un autre Bleu intitulé TOP 100 C'est simple Trucs et Astuces Windows Vista 22,90€ ; un autre vert demi-format 100 trucs et astuces pour Windows Vista www.vistamag.fr.

      Sinon comme toi tu bosses et que moi j'ai.....l'éternité devant moi n'hésites pas à me solliciter si je peux te rendre service ce sera avec plaisir.

      Au fait, pour conclure nous sommes certes emmerdés avec WINDOWS VISTA mais, à la consultation journalière du forum je suis effaré de voir le nombre de gens plantés avec XP!!!!!!!

      Bye BERNARD
      0
  3. salut bejielle
    mdr, nn je ne suis pa pianiste mais c vrai que j'aurai bien voulu(pour draguer^^)quoique y a mieux!!!!!!!
    bref je vais tenter de fr ce que tu ma di de fr, si jamais g un problem je pense compter sur toi?
    aujourd'hui un gars de microsoft ma appeler et il voulai que l'on prenne un rendez vous pour mon problem, c un peu tard^^j'aurai deja u le temp de reinitialiser l'ordi une dizaine de fois!!!!!!!!!!!!bref je lui ai di gentiment dque mon problem semblait regler, faudrai que je rallume mon pc pour vraiment voir mais je n'ai pa u tant de mise a jour que toi, j'en ai que 8 en tt apres le pack!!!
    sur ce je te souhaite une bonne soiré
    amicalement
    Guillaume!!
    0
    1. Bonsoir,

      Tu vois bien que chez MICROSOFT y'à........ le feu ..quelque part!!!Rien que sur ce forum tu n'a qu'à voir le nombre de "citoyens de notre nature" à avoir quelques problèmes (c'est un doux euphémisme) alors je te dis pas le paquet au niveau de tous les WINDOWS VISTA OEM vendus.

      Ne t'inquiéte pas au plan du nombre de mises à jour le principal est que tu aies le service Pack 1 KB936330, avec winver sur à propos de windows et sur les manip que je t'ai indiquées.

      Le principal est que toutes tes mises à jours soient installées

      Je vais voir le match des vieux

      Bonne soirée
      0
    2. @BEJIELLEsalut bejielle j'ai reussi a remettre executer!merci
      mais j'ai de nouvo un mini problem, saurai tu commen faudrait il que je fasse pour installer des jeu dont les cd ne sont pa lancer automatiquement, c encor un truc qui est parti du jour au lendemain, je ne c pa pk!!!!!
      bref quan je vais sur le lecteur et bien si je double clik ca m'ouvre un truc avec plein de fichier, et au final je ne pe pa installer de jeu, tu c commen je pe fr stp?
      ensuite je c pa si tu a vu mais g des problem de connection sur internet quan je suis sur windows live, je ne pe pa cliquer sur les liens que l'on m'envoi, ca devrait me mettre directement sur internet mais la nn!!!!!tu c ce que c?merci et bonne soirée!!
      Guillaume
      0
    3. @gugui27Bonsoir,

      Vérifie tout d'abord de quelle maniére ton ordi est prévu por les jeux:
      Démarrer/Jeux (le 4ème dans la partie noire après ton nom) en cliquant en bas à droite informations outils et performance tu vas voir en regardant la boite de ton jeu si l'indice demandé par l'éditeur du jeu correspond.

      EST-CE QUE TU A MIS A JOUR WINDOWS LIVE?Va sur tous les programmes Windows Live Messenger
      0
  4. salut
    le problem c que je n'avai aucun message concernant une eventuel expiration de ma version!!!mais en effet c installer mais com tou les autre!!!!!!bref, je sais tres bien ou se trouve executer, mais je ne l'ai plus, j'ai au dessus du cadena:
    aide et support
    programmes par defaut
    panneau de configuration
    connexion
    ordinateur
    réseau
    documents récents
    documents
    musique
    image
    jeux
    et un dossier avec mon nom

    c tt et je ne voi pas de executer, mais je suis sur que je l'avais, ainsi que "rechercher", je me demande ou ca va tt ca et si g fai une manipulation de travers!!!!!!!!!!!!!!

    bonne journée!!!
    0
    1. Bonjour,

      Fais ; démarrer/Tous les programmes/Accessoires/et tu vas voir exécuter ; clique droit dessus et dans la fenêtre tu dois voir : Ajouter au menu démarrer tu cliques

      Ou bien c'est encore mieux fait démarrer/panneau de configuration/Barre des tâches et Menu démarrer/(4ème logo après accueil windows) dans la fenêtre vas sur menu démarrer le premier menu démarrer doit avoir une pastille bleue va sur personnaliser et là tu vas avoir tout ton bonheur!!!!!

      A +
      0
    2. Re Bonjour,

      J'ai oublié de te dire : VA DOUCEMENT tu dois avoir un petit v en cliquant sur le carré vide de Commande exécuter et de toutes celles qui commencent par Rechercher (y'en a 4).

      J'ai en effet l'impression que tu dois être pianiste et que tu confonds ton clavier avec ton instrument!!!!!! Tu es certainement parti sur la RAPSODIE HONGROISE et tu as dû désactiver ta recherche et ta commande exécuter.

      Allez bye
      0
  5. nn executer je les plus sur demarrer, c bien ce que je te di, c des truc qui disparraisse je ne sai pa commen, des chose sur l'ordi apparaisse et disparraisse du jour au lendemain, je suis obliger de taper executer dans rechercher!!!mais c pa grav je m'habitue au truc!!!aucune mise a jour tanto!!!!!!!ah......et je vien de perdre "rechercher", je le trouve plus, il été dan demarrer pourtant!!!!!!!!!!il se passe des chose assez bizar, bon ba je vais le chercher!!!!!g que ca a fr!!!
    alors g taper winver dans la fenetre rechercher et g enfin trouver!! windows vista numéro 6001: service pack 1, c ca?^^j'espere que j'approche de la fin de la galere
    j'atten tes reaction
    0
    1. Bonsoir

      1) Après winver puis OK tu dois voir dans la fenêtre moyenne A propos de Windows

      Version 6.0 (numéro 6001:Service Pack 1)

      et en dessous plus aucune référence à l'expiration d'une version d'évaluation.

      2) Fait démarrer/Panneau de Configuration/Programmes et fonctionnalités/Afficher les mises à jour installées (laisse les venir) et tu dois voir vers le bas (elles sont classées par ordre alphabétique) Service Pack pour Microsoft Windows (KB936330)

      3)Lorsque tu cliques sur démarrer tu as la fenêtre rechercher ; mais juste au dessus à droite dans la partie noire de la fenêtre tu as Exécuter au dessus du cadenas.

      Je pense que tu vas trop vite dans tes manip.
      0
  6. salut, voici du nouveau dans ce combat, cette nuit mon ordi a redemarrer automatiquemen apres l'installation de 8 mise a jour hier dont deu mise a jour visat(importante) une a reussi l'autre et en echec et je ne pe pa la remettre, bref, j'ai plein de mise a jour et j'ai l'impression que je ne vais pa etre pa devoir reconfigurer mon pc!!!!!!!!bonne nouvel? je ne sais pa, je serai bien tenter de le fr, g rien a perdre, a part mon temp pour sauvegarder les fichiers!!!!bref lors du redemmarage de l'ordi pour toute ces mise a jour, g u la grande surprise de ne plus voir l'installation du pack, et au redemmarage je n'ai plus la fenetre startup repair et cela deu foi de suite!!!!bonne nouvelle?je ne sais pa, en tt cas voici deu jour que le pack ne c pa reinstaller et que windows update m'en a parler!!!!!
    mais je suis pluto d'avis a reconfigurer mon pc pour regler mes petit problem annexe, com le fait que je ne puisse plus aller sur le net via windows live messenger, ou que certain fichier et disparu de "demarrer" (executer par exemple), mon pc se degrade, suremen a cause de mon inexperience!!!!!!!
    alors cette fois qu'en pense tu?
    bonne journée
    0
    1. Bonsoir,

      Plus que d'inexpérience c'est de patience que tu manques ; alors à ta place je chercherais, en effet, dans mon environnement quelqu'un de compétent.

      Si tu as démarrer tu ne peux pas avoir perdu exécuter il est juste au dessus de la petite barre de fermeture au dessus du cadenas.Quand tu fais démarrer dans la partie noire de la fenêtre EN HAUT TU AS TON NOM, en bas en dernier tu as Exécuter.

      Quand tu l'as tape dans la fenêtre : winver , fait OK et là tu verras où tu en es.

      Aller bye vois le forum nous sommes déjà quelques uns à nous être sortis momentanément bien sûr (faut pas rêver) de cette merde.
      0
  7. salut
    oui merci mais je crois que j'ai trouvé la solution a mon problem, c une bien triste solution mais c la seul qui me rende mon ordi com neuf.
    j'ai appeler ACER, qui, bizarrement, a tt de suite su de quel pack je parlais, il se trouve que tt leur ordi on se problem et le seul moyen de le regler, c de reconfigurer le system, je n'ai donc plus qu'une chose a faire, sachan que je n'arrive pa a trouver ce que tu di toi!!!!!!!!donc je suis en train de sauvegarder mes donnée, puis on ma di d'eteindre mon pc, de le redemarrer et de rester appuyer sur ALT GR et F10 lorsque la fenetre acer se devoile, ensuite de choisir "reconfiguration de sortie d'usine", vu que j'ai d'autre petit problem, je pense que ca ferai pa de mal a mon pc de se refr une santé!!!!!voila ce que je compte fr.
    qu'en pense tu?
    0
    1. Bonsoir,

      Je pense, je pense, que nous avons affaire à "une bande d'enfoirés" qui plutôt que de risquer de faire mal à leur grosse clientèle, préfèrent faire leur beurre sur notre dos à coup de petites sommes, pour eux, mais significatives pour nous : c'est nettement plus lucratif et a le mérite d'être tout à fait silencieux nous sommes là, comme des cons à chercher coûte que coûte à faire fonctionner notre machine ; MICROSOFT s'est bien mis d'accord, entre autres, pour faire ou autoriser à faire fabriquer une version OEM avec ACER en ce qui te concerne et MSI pour moi et ... de AUCHAN à VIRGIN en passant par CARREFOUR et DELL et tutti quanti.....

      Fait ce que te dit le soi-disant fabricant; QUE PEUX TU FAIRE D'AUTRE?Maintenant je ne sais pas à qui tu l'as acheté si c'est directement à ACER et si çà ne marche pas, imprime si tu le peux toutes les réponses et conseils qui te seront donnés et là tu te reviens vers MICROSOFT.

      J'ai la haine et les boules

      BONNE NUIT
      0
  8. salut
    alors oui je vois que elle c installer une foi sur windows update, mais si je vais dans l'historique des mise a jour et bien j'ai:
    troi foi le 25 juin, avec deu echec et un reussite
    un foi le 26 juin, en reussite
    une foi le 1er juillet, en reussite
    une foi le 5
    une foi le 7
    une foi le 8

    mais je remarque egalement que tout les jour il me propose de mise a jour facultative, et dans l'historique, je les installer hier soir, et aujourd'hui, et la il me repropose les mm!!!!!!!!pourtant c en reussite, on dirai que mon pc revient toujour a un point de restauration pour qu'il reinstal tt, je c pa tro:c de mise a jour son: microsoft silverlight1.0 (KB951213) et intel-networking-intel(R)wireless wifi link 4965AGN

    quan a ta version de systeme, aucune trace du pack, j'ai toujour la version: 6.0.6000 numéro 6000

    voila, je croi que ca devrai etre marquer com ca, je me trompe?
    0
    1. Bonjour,

      Excuses moi j'étais absent.

      D'abord refait la manip 1) démarrer/panneau de configuration/programmes et fonctionalités/afficher les mises à jour installées laisse le tableau se remplir moi j'en ai 95.

      Passe les ligne par ligne AVEC PATIENCE!!!! et regarde si tu vois Service Pack pour microsoft window (KB936330) ce qui trompe c'est que le numéro RESTE LE MEME.S'il y est désinstalle le encore une fois sois patient c'est très long.

      Reviens alors sur WINDOWS UPDATE et s'il y a lieu fait rechercher les mises à jour.Fais gaffe j'en ai encore reçu 8 aujourd'hui.

      Encore une fois c'est très très long : il va rechercher, il va préinstaller, il va télécharger, il va te demander de redémarrer
      puis il va configurer il te dit : n'éteignez pas votre ordinateur : laisse faire au redémarrage aussi.

      Va sur mes interventions tu verras en date du 21 JUIN une réponse sur fond orange de anonyme c'est essentiellement grâce à lui que je m'en suis sorti.
      0
    2. Le tire de mon intervention est : EXPIRATION DE LA LICENCE WINDOWS
      0
  9. salut
    bitdefender n'est pa considerer com un antivirus, mais com un nettoyeur, enfin celui que j'ai en tt cas.
    g appeler microsoft, j'en ai u pour long, tt ca pour me dire qu'il ne pouvait rien faire et que il fallait que j'appel ACER; la marque de mon pc, car g la version OEM et que microsoft na pa le droit d'intervenir, enfin bref, il mon demander des truc bizar, ma carte son et tt ca, je vois pa bien le rapport???????????????????????
    en tt cas, j'espere que faut pa que je desinstalle spybot!!!!!!!!!!!!!!!bref si tu a d'autre tuyau!!!hesite pa, en tt cas le gars de microsoft ma pa di que c'été normal qu'il s'instal tt le tem, a chaque foi que j'étein mon pc......qu'en pense tu?
    bonne soirée
    0
    1. Bonjour,

      Tout d'abord on fait le point :

      1) démarrer/panneau de configuration/programmes et fonctionalités/afficher les mises à jour installées (laisse les venir) est-ce que tu vois Service pack pour microsoft (KB936330) s'il y a lieu combien de fois?

      2) démarrer/ tous les programmes/accessoires/outil systeme/information système/résumé système

      En face de version tu dois avoir 6.0.6001 Service Pack 1 Build 6001 mais tu as peut-être:6.0.6001Service Pack1 v668 build 6001

      En face de couche d'abstraction matérielle tu dois avoir Version="6.0.6001.18000 mais tu as peut-être : version="6.0.6001.17052

      Tiens moi au courant

      A +
      0
  10. bonjour bejielle
    et bien vu que je ne trouvai pa commen desactiver bitdefender, et bien je les litteralemen exterminer de mon pc, mais g galerer. en tt cas je vien de redemmarer l'ordi deu fois de suite et deu fois de suite le pack s'intalle encor et toujour!!!quel misere!!!!!!!!!g deu mise a jour facultative, je vais les mettre mais ca fait une demi heure que c bloquer sur"preparation de l'installation", si demain c pa regler je quitte!!!!!
    en faisant winver g vu que j'avai toujour 6000 de marquer, aucune trace du pack, bizar!!!!!!!!!!!
    je ne compren pa pk le pack s'instal tt le tem, di moi si dans les logiciel qui protege mon pc, si il y en a un que je doi degager:
    cureit (doctor web)
    spybot shearch and destroy
    ccleaner
    glary utilities
    avast^^
    clean virus msn

    tu vois je ne suis pa si sur que toi quan tu di que j'avance, g pluto l'impression de faire du surplace!!!!!
    merci encor
    bon lundi
    0
    1. Bonsoir,

      Soit patient c'est très long :

      1) Il recherche les mises à jour (y'en a 16)

      2) Il les installe

      3) Il te demande de redémarrer

      4) Quand il se rallume il configure et rebelote! 1sur1 2sur2 3sur3

      Mais en plus c'est pas étonnant que tu aies des problèmes tu avais 3 ANTIVIRUS!!!!!!!! t'a viré BITDEFENDER tu as bien fait comme je te l'ai expliqué il fait problème avec vista; spybot va t'emmerder j'y suis passé, par contre garde AVAST c'est ce que j'ai depuis 15 jours et en plus il est gratuit.

      Si c'est Easy Cleaner que tu veux dire garde le ce n'est pas un antivirus c'est un nettoyeur.

      Je ne connais pas les autres interroge le forum je ne voudrais pas te faire faire des conneries.

      Encore une fois SOIS PATIENT LAISSE TON ORDI ALLER JUSQU'AU BOUT
      0
  11. bonjour
    bien sur que je vois la boule rouge en bas a droite de mon bureau, mais bitdefender j'ai été le télécharger sur telecharger.com, je me souvien vaguement des boules rouge que tu me parle, j'ai l'impression de les avoir deja vu, mais je ne peux pa les retrouver, mm en allant sur l'emplacement du fichier, j'ai retrouver les jeu, il fallait juste que je reinstalle le pack, que j'eteigne mon ordi, et que je fasse startup repair lors du demarrage.
    je pense pouvoir desinstaller bitdefender t le reinstaller apres, mm dan l'aide c pa marquer commen il faut faire!!!!
    je vais aller voir une connaissance qui peut surement m'aider, sinon je fais com tu m'a di j'installe tt ce que tu ma di, mm avec bitdefender d'activer!!!!!je commence a comprendre pk certaine mise a jour s'installe mal, il arrive des fois que mon pc beug et a chaque foi c a cause de bitdefender et des mise a jour.....cependant ca m'embeterai de l'enlever totalment, je le trouve bien utile ce nettoyeur!!!!
    merci encor pour votre aide et votre patience
    bonne journée
    0
    1. Bonjour,

      1) BITDEFENDER
      Encliquant côté droit de ta souris sur la boule rouge une fenêtre s'ouvre ; cela dit, si tu as des problèmes avec cette manipulation va sur programmes, clique sur BITDEFENDER et là tu vas tomber sur la fenêtre principale qui te donne en haut à gauche le nom de ta version BITDEFENDER et en dessous :
      Statuts Paramètres Evènements Enregistrement A propos

      Va sur Paramètres à gauche tu as général puis en dessous :antivirus avec un carré coché(un petit v noir) : Protection en temps réel activée clique sur le carré pour qu'il devienne blanc ou vide et fait pareil pour Pare-feu Antispam Antispyware et mise à jour ; Nom de Dieu si tes boules rouges ne deviennent pas grises je deviens....babouin!!!!!

      ATENTION PENSE BIEN A TOUT REACTIVER APRES TES MISES EN PLACE AVEC WINDOWS UPDATE

      Tu n'a pas besoin de désinstaller BITDEFENDER mais seulement en faisant comme ci-dessus de le DESACTIVER.

      Je ne sais pas comment tu l'as téléchargé ni combien tu as payé mais tu vas vraiment t'emmerder pour le réinstaller ; avec le CD c'est évidemment plus facile.

      Cela dit, MICROSOFT au besoin te le confirmera, la version v10 de BITDEFENDER a des problèmes elle ne serait pas tout à fait compatible avec WINDOWS VISTA d'où les problèmes récurrents de mise à jour.Je l'ai payée 59€ en AVRIL 2007 et, le nouveau technicien que j'ai fait venir me l'a carrément foutue en l'air et m'a installé l'antivirus AVAST il est gratuit et ne crée pas d'emmerdes.
      Tu as raison fais venir un copain mais tu vois tu avance

      Bon Dimanche ne te prend pas le chou!
      0
  12. salut
    dsl de te decevoir mais je n'ai pa de cd de bitdefender, je l'ai telecharger sur le net, donc je n'ai pa tt ce que tu ma cité.
    ensuite je laisse tout le temps mon ordi faire les installation jusqu'au bout, encor la en ce moment windows update ma di que de nouvelle mise a jour été dispo, et dedans il y avait encor le pack un, qui est considérer com important et deu mise a jour facultative.
    de plus, mon ordinateur ne me demande plus pour s'eteindre, c moi qui doit le faire automatiquement, en aucun cas il me le reclame. je vien de finir son installation encor une foi, et il ne s'etain pa.
    je vien de me rendre compte egalement que je ne pe plus ouvrir les jeux, com dame de pique, les echecs etc..., une fenetre s'affiche en me disant que c une erreur critique, et que les peripherique directx non pa été trouvé!!!!!!voila encor quelque chose a mettre dans le jargon chinoi.
    Je me demande maintenant ce que je vais encor perdre demain com logiciel, j'avoue etre totalement desemparer, et surtout je suis tre loin de chez mon vendeur, ce qui m'embeterai d'y aler que pour ca!!!!!!!!
    donc pour bitdefender, je n'ai pa pu le desactiver, il faut pe etre que je le desinstal totalemnt et que je le reinstal ensuite?
    c a ne rien y comprendre, mm dans micro hebdo il en parle pa^^tt cela me ca... les co......
    merci de ta patience
    donc si tu me redis rien j'installe tt ce que demande windows update
    j'y pense c pe etre a cause de bitdefender que le pack ne s'installe pa correctemen, a voir!!!
    0
    1. Bonsoir,

      Je cherche à te rendre service, car, par le passé j'ai connu les mêmes galères que toi j'ai acheté mon premier ordinateur en 2000 à une entreprise où travaillait un copain de ma fille je lui ai fait évidemment confiance et je suis infoutu de te dire ce qu'il m'a installé le résultat c'est que 4 ans après j'ai dû changer d'ordinateur ; à CONFOREXPO à BORDEAUX je suis tombé dans les bras d'une affaire (ANYTECH) qui a fondu les plombs 2 mois plus tard et qui m'a installé tout et n'importe quoi;en 2007 je renouvelle"pour être tranquille"la totalité de mon ordinateur;je galère d'accord mais avec disons moins d'anxiété!!!!!!

      Tu dois pouvoir désactiver BITDEFENDER c'est son pare-feu qui fait problème lors des mises à jour regarde la version que tu as installée; tu vois bien la boule rouge en bas à droite de ton écran.

      Le désinstaller et le réinstaller sans CD est à mon avis problématique.

      De toutes manières il faut que tu installe les mises à jour proposées par WINDOWS UPDATE essaie, çà va venir ne t'affole pas

      Aller bonne soirée
      0
  13. dsl mais je n'ai pa l'option desinstaller sur la petite boule de bitdefender, j'ai juste afficher, mise a jour, général et antivirus et quitter aussi, mais c pour fr partir la petite boule de la barre d'outil.
    nn je n'ai tjr pa la version de vista com tu le di, c tjr 6000.
    pourtant le pack est installer, mais tu me di que c normal si a chaque foi que je l'étein le pack s'installe tt le tem?
    je vai tenter d'appeler microsoft mais ce sera pa avant mardi, donc pour windows update, tu me consaille de mettre tt les mise a jour qu'il me propose c ca?
    bonne journée
    0
    1. Bonjour?

      1) Concernant BITDEFENDER il ne faut surtout pas le "désinstaller" mais le DESACTIVER seulement, pendant le temps le temps de la mise en place des mises à jour WINDOS c'est surtout un problème de pare-feu.
      Je ne sais pas quelle version de BITDEFENDER tu as sur ton ordi ; mois, j'avais la v10 j'ai conservé le fascicule et le CD ; si tu as la même, tu vas page 34 et là on te montre bien qu'en cliquant droit sur la boule rouge placée en bas de ton écran près de l'heure, un menu contextuel apparaît : Général
      Antivirus
      Pare-feu
      Antispam
      Antispyware
      Mise à jour
      Clique sur chaque et désactive les (la boule va passer du rouge au gris noir).
      ATTENTION n'oublie pas de les réactiver après les téléchargements de WINDOWS UPDATE

      2) Tu me dis que ton Service Pack1 est intallé ; vérifie d'une part en allant sur WINDOWS UPDATE, Afficher l'historique des mises à jour en face du Service Pack1 (KB936330) dans la colonne "etat" tu dois voir réussite; d'autre part, fais démarrer puis panneau de configuration, puis programmes et fonctionnalités puis afficher les mises à jour installées et là tu dois retrouver le Service Pack1 KB936330.
      Si le pack s'installe tous le temps quand tu éteins c'est que tu n'a pas laissé, à mon avis, ton ordi aller jusq'au bout.Quand tu télécharge depuis WINDOWS UPDATE tu dois tout d'abord attendre que l'on te demande de redémarrer et là ton ordi te demande de patienter car il CONFIGURE les mises à jour 1sur1 puis 2sur2 puis 3 sur 3 LAISSE LE FAIRE C 'est assez long lorsqu'il a fini il revient tout seul sur le bureau.

      3)Ne cherche pas à comprendre installe tout ce que te propose WINDOWS UPDATE toujours avec la même patience il recherche, il télécharge, il te demande de redémarrer, puis il configure.
      En dehors des mises à jour WINDOWS DEFENDER j'ai installé du 26 JUIN au 4 JUILLET 19 MISES A JOUR (service pack1 compris).

      Je pense que ta galère n'est pas loin du port et une fois les téléchargements effectués, en faisant winver tu verras :

      Version 6.0(numéro6001 : service pack1)

      Surtout n'écoute pas nos gentils vendeurs qui ne veulent pas s'emmerder en te répétant que les mises à jour sont inutiles;c'est un peu comme si j'arrêtais de faire réviser ma bagnole!
      0
  14. Bonsoir,

    Je sens que tu vas péter un plomb ; rassures toi j'en étais au même point la semaine dernière.

    1) Regarde tout d'abord où tu en es : fait démarrer, exécuter dans la fenêtre fait winver tu devrais voir dans la fenêtre windows bleue:

    version 6.0(numéro 6001 : Service Pack1)

    2) Il faut absolument que tu installe ce Service Pack 1 alors, AVEC PATIENCE, va sur WINDOWS UPDATE et clique sur installer laisse faire ton ordi et fait redémarrer quand il te le demande puis attends que tout s'installe 1...2...3... c'est assez long.

    3) pour désactiver momentanément BITDEFENDER clique droit sur la boule rouge qui se trouve dans la barre en bas à droite de l'écran prés de l'heure une fenêtre s'ouvre clique sur désactiver elle va devenir noire ; aprés l'installation n'oublie pas bien entendu en revenant au même endroit de réactiver et de la faire revenir rouge.

    4) maintenant tu as entièrement raison ton fournisseur t'a vendu un ordinateur avec une version WINDOWS VISTA OEM mais en plus on ne t'a pas donné le cd (IL DOIT ABSOLUMENT TE DONNER L'ETIQUETTE ET LE CD AVEC TON NUMERO DE CLE); alors en effet fait comme moi ; je suis allé voir le mien en lui disant qu'il m'avait vendu une version trafiquée çà lui a pas fait plaisir (elle ne l'était pas, il me l'a assuré) peut-être, mais çà m'a soulagé.

    5) n'hésite pas à contacter DIRECTEMENT MICROSOFT au 0 825 827 829 : plus on remue la merde......plus elle se transforme en parfum.

    Aller bon courage ne t'inquiéte pas tu va en sortir

    Tchaow et bonne nuit
    0
    1. bonjour, dsl mais je n'arrive en aucun cas a desactiver bitdefender, rien n'est indiquer pour les debutant, mm dans l'aide, et vu que c en train de me fr ch... et bien j'abandonne. si quelqu'un pouvait m'aider!!!!!merci
      Je suis dsl bejielle, mais ce que tu me dis c du chinois pour moi, qu'enten tu par mise a jour du system?
      ce que je ve c retirer le service pack definitivement des mise a jour de mon pc, je ve meme plus en entendre parler, meme si il me cause aucun problem sauf au demarrage, et a l'arret de mon pc, car a chaque foi ca me di que le pack s'installe!!apres avoir etein mon pc cinq a six foi, il s'installe toujour.c a ne rien ni comprendre!!!!!!!!!
      bref g tenter de revenir a une restauration ulterieur au 25 juin, mais surprise!!!!!!!!!!!!!la derniere qui est dispo est cel du 1 juillet!!!!!rrrrrrr!!!!est ce que je pe encor revenir en arriere? si oui commen?je ne pe pa le desinstaller, ce pack, ainsi que tt les autre mise a jour mise a cet date, mon pc m'affiche une fenetre dans lequel une croix blanche sur fond rouge apparait en disant qu'il lui est impossible d'effectuer cet tache.
      sachant que mon pc est sous garanti et que je n'ai pa u de cd de vista com toi, je pe le ramener ou je les acheter, en geulant un bon cou (histoire de me fr plaisir) pour qu'il me remette ca com avant?ou se serait tro dur pour eux?
      bonne soirée
      0
      1. ah g pe etre trouver quelque chose:
        voici ce que j'ai:
        version 6.0(6000) et g plein de chose mais c marquer copyright, ainsi qu'un lien vers ma licence et des truc banal de vista avec egalement ce qu'il reste de memoire physique disponible pour windows
        0
        1. Bonjour,

          Bien tu avances ; lorsque tu seras parvenu à mettre ton système à jour tu auras dans la fenêtre à propos de windows(en faisant winver) :

          Version 6.0 (numero 6001 Service Pack 1)

          Le principal est que tu n'aies pas Version d'évaluation expire le 1er Juillet.

          Maintenant, en mettant en veille BITDEFENDER ( vois mon message de cette nuit les boules rouges deviennent grises)tu vas sur WINDOWS UPDATE ;si tu n'as pas le pavé orange t'indiquant qu'il y a des mises à jour à disposition fait recherche de mises à jour tu vas, comme moi , avoir tout d'abord 16 mises à jour : mets les en place ne t'impatiente pas ,c'est assez long, laisse ton ordi aller au bout puis redémarre quant il te le demande et laisse le faire 1 2 3.

          Tu vas certainement après voir apparaître ce "putain" de Service Pack 1 KB 936330 installe le toujours pareil avec patience.

          Dans WINDOWS UPDATE tudevrais voir 16 mises à jour "réussite" et ce (re putain de Service Pack1 KB936330) en réussite également.

          A ton service j'ai des ampoules aux mains depuis 8 jours que je rame.............
          0
      2. salut bejielle!!!!
        alors si g bien compris ce pack et la pour voir si ca correspond au attente de windows, en bref on est des cobaye com tu le di?
        tout d'abor je m'excuse mais je ne suis pa du tout caler en informatique. je n'ai pa executer lorsque je fais demarrer, j'ai bo taper winver partout, ca fait rien, deja c eproblem pour commencer.
        ensuite alt f4 ne marche pa puisque je suis obliger d'executer startup repair sinon mon ordi refuse de s'allumer.
        j'ai la version familiale premium de vista, si ca peut aider, mais je ne sai pa du tt si g l'OEM, car je n'é pa acces a la fenetre bleu.
        je pe quan mm tenter de desinstaller le pack ou pa?
        sachant que g retirer tt mes mise a jour automatique, et que vista et bitdefender peuve fr les leur
        merci d'avance
        0
        1. Bonsoir,

          Tout d'abord lorsque tu fais démarrer dans la fenêtre qui s'ouvre tu as bien au dessus du cadenas dans la partie noire de la fenêtre : Exécuter... clique dessus et dans la petite fenêtre fait winver et ok.

          Ensuite si tu as le cd WINDOWS VISTA regarde l'étiquette jaune et verte avec des codes barre et ton numéro de clé (Product Key) collée (derrière le boitier plastique en bas à gauche que tu as peut être, comme il se doit collée sur ton PC) sur la mienne il est indiqué Windows Vista Home Premium OEM Software.

          Attention avec BITDEFENDER il faut que tu le mette en veille (les boules rouges deviennent grises) pour pouvoir passer tes mises à jour.J'avais BITDEFENDER version 10 vois avec MICROSOFT cette version a des problèmes.

          N'hésite pas à appeler le 0825 827 829 ils sont littéralement "au feu" en patientant tu auras un conseiller MICROSOFT crois moi ils sont à l'écoute.

          Si tu fais confiance à ton vendeur ou réparateur amène lui carrément ta tour.
          0
        2. en bref on est des cobaye com tu le di?

          a chaque nouvo noyau ils sont bien obligés de sortir un systeme pour que les client le testent

          ils sont obligés de faire des tests en masse sur la population pour perfectionner leur produit
          0
        3. @dabigbenBonjour,

          Je peux, bien entendu, tout comprendre ; sauf cette arnaque de version OEM ; lorsque le 7 avril 2007 je me suis vu dans l'obligation de changer la totalité de mon ordinateur de l'époque, je suis allé chez un petit artisan recommandé par un ami (en effet, de AUCHAN à VIRGIN MEGASTORE en passant par CARREFOUR ou BOULANGER si t'as besoin de rien t'es vite servi j'avais payé!).

          Je lui ai dit : je mets le prix, je ne veux pas être emmerdé ; sur la facture j'ai entre autres : MICROSOFT Windows Vista familiale premium 32 bits 137€ttc point final;comment veux-tu que je devine qu'à ce prix il s'agissait d'une version OEM! sans l'imprimante ni le clavier ni l'écran que j'avais conservés j'ai payé en tout 770,50€.

          Pourquoi ces versions OEM?Avec les emmerdements que j'ai eu depuis 1 an cela m'a coûté près de 600€ en frais de déplacements et réparations diverses SOIT LARGEMENT LE PRIX DE LA VERSION NORMALE.

          Qui fabrique ces versions OEM? sur mon cd, la boite plastique et les documents d'accompagnement je n'ai que MICROSOFT.

          TOUTES CES GRANDES SURFACES ET LES SITES INTERNETS AVEC LEURS LOGICIELS A PRIX IMBATTABLES ME FOUTENT EXCUSES MOI LITTERALEMENT LES BBBBOOOOUUUULLLLEEEEES ils ne sont en définitive que la courroie "D'ARNAQUATION"
          0
      3. bonjour
        voici les mise a jour qui m'ont aprament causer du tort:
        -mise à jour pour microsoft windows (KB950125)
        - " " " " (KB950124)

        et enfin le dernier que je croi responsable de mes problemes:
        -service pack pour microsoft windows (KB936330)
        a chaque fois que j'étein mon pc, un pack s'installe et c celui la. ensuite au demarrage, startup repair qui est une sorte de grosse fenetre s'ouvre, c'est en anglais ou americain, et me demande obligatoirement de faire une recherche de logiciel ou fichier abimer sans quoi je ne pe rallumer mon ordi.
        ne pourrai je pa revenir avant que cet mise a jour s'installe?g desinstaller les mise a jour automatique, avant ca me causer aucun problem mais maintenan, j'ai toujour ma barre d'outil qui me di que je dois les fr, donc g tt enlever.
        est ce que quelqu'un peut m'aider svp? merci
        0
        1. question con : alt+F4 ne ferme pas cette fenetre startup repair?
          0
        2. @dabigbenBonjour,

          Revenant de 3 mois de galère je vais tenter clairement et simplement de te conseiller en fonction bien entendu de mon expérience personnelle.

          Nous sommes bien d'accord : tu as WINDOWS VISTA regarde tout d'abord la catégorie de ta version : basic, premium, professionnelle et surtout surtout si elle est OEM autremen dit si tu l'as payée dans les 137€ H.T.

          Fait démarrer puis exécuter ;dans la fenêtre ,tappe " winver" une fenêtre bleue va s'ouvrir et là tu auras le détail précis de la validité de ta version.

          En MARS dernier MICROSOFT a balancé sur WINDOWS UPDATE une version Service Pack 1 ; si, comme moi, tu as fait la connerie de l'installer va sur panneau de configuration, programmes et fonctionnalités dans la partie bleue en haut à gauche clique sur "afficher les mises à jour installées "et là recherche le Service Pack 1 KB936330.Désinstalle le.

          LAISSE BIEN ALLER TON ORDI JUSQU'AU BOUT.

          Reviens sur WINDOWS UPDATE si la nouvelle mise à jour n'apparaît pas fait la recherche là tu vas avoir 16 mises à jour qui vont t'être proposées : installe les : soit patient il faudra redémarrer ton ordi et là :

          LAISSE LE FAIRE ATTENDS 1...2...3

          Tu vas alors avoir la surprise de te voir proposer une version Service Pack 1 toujours KB936330 (ce numéro est à faire au loto!!!) mais du 13/05/08 celle là.

          Vas y gaiement installe là qoique t'en disent les "spécialistes" elle est indispensable j'ai eu la possibilité d'avoir quelqu'un de concerné et compétent chez MICROSOFT et si tu as un doute fais le 0 825 827 829 LAISSE TOI GUIDER PAR LE SERVEUR VOCAL avec de la patience tu tomberas sur cette personne.Surtout ne fait pas comme moi, ne les engueule pas ils n'y sont pour rien.

          Voilà, à ton service nous sommes solidaires car nous sommes tous avec WINDOWS VISTA de gentils cobayes;j'ai fait la connerie de prendre ce logiciel il y a un an lors d'un changement d'ordinateur, mon installateur est plus paumé que moi et, la totalité de ses interventions depuis cette date me coûte à ce jour environ 600€
          0
        3. @dabigbenBonjour,

          Revenant de 3 mois de galère je vais tenter clairement et simplement de te conseiller en fonction bien entendu de mon expérience personnelle.

          Nous sommes bien d'accord : tu as WINDOWS VISTA regarde tout d'abord la catégorie de ta version : basic, premium, professionnelle et surtout surtout si elle est OEM autremen dit si tu l'as payée dans les 137€ H.T.

          Fait démarrer puis exécuter ;dans la fenêtre ,tappe " winver" une fenêtre bleue va s'ouvrir et là tu auras le détail précis de la validité de ta version.

          En MARS dernier MICROSOFT a balancé sur WINDOWS UPDATE une version Service Pack 1 ; si, comme moi, tu as fait la connerie de l'installer va sur panneau de configuration, programmes et fonctionnalités dans la partie bleue en haut à gauche clique sur "afficher les mises à jour installées "et là recherche le Service Pack 1 KB936330.Désinstalle le.

          LAISSE BIEN ALLER TON ORDI JUSQU'AU BOUT.

          Reviens sur WINDOWS UPDATE si la nouvelle mise à jour n'apparaît pas fait la recherche là tu vas avoir 16 mises à jour qui vont t'être proposées : installe les : soit patient il faudra redémarrer ton ordi et là :

          LAISSE LE FAIRE ATTENDS 1...2...3

          Tu vas alors avoir la surprise de te voir proposer une version Service Pack 1 toujours KB936330 (ce numéro est à faire au loto!!!) mais du 13/05/08 celle là.

          Vas y gaiement installe là qoique t'en disent les "spécialistes" elle est indispensable j'ai eu la possibilité d'avoir quelqu'un de concerné et compétent chez MICROSOFT et si tu as un doute fais le 0 825 827 829 LAISSE TOI GUIDER PAR LE SERVEUR VOCAL avec de la patience tu tomberas sur cette personne.Surtout ne fait pas comme moi, ne les engueule pas ils n'y sont pour rien.

          Voilà, à ton service nous sommes solidaires car nous sommes tous avec WINDOWS VISTA de gentils cobayes;j'ai fait la connerie de prendre ce logiciel il y a un an lors d'un changement d'ordinateur, mon installateur est plus paumé que moi et, la totalité de ses interventions depuis cette date me coûte à ce jour environ 600€
          0
      4. pas moyen de trouver ce programme, mm avec mes nettoyeurs et meme en allant chercher dans le plus profon de mon ordi
        0
        1. dsl je n'ai riien trouver dans mes programmes qui me paraisse louche, je vais lancer glaries utilities et ccleaner et je vais jeter un coup d'oeil dans mes programmes de demarrage
          0
          • 1
          • 2