Aide toudou aviateur

Résolu
Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour jouer a toudou aviateur car je ne le trouve pas si quelqu'un pourrait m'aider ça serait simpa
merci....
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

7 réponses

1. Salut, alors comment fait t'on pour avoir les jeux toudou aviateur et Défi de Diabolo.
    Merci
    0
    1. j'ai trouvé, il suffi de l'échangé par un autre jeu dans LUDOTHEQUE, on peut en changé que 1 par jour et on peut les avoir même au premier jour de jeu
      0
  2. MERCI POUR VOS REPONSES
    0
    1. Merci a toi aussi d'avoir ouvert le sujet.
      0
  3. donc dans environ 3-4 jours tu auras le jeu toudou l'aviateur

voilà bon jeux
    0
    1. non moi je suis au 72 ème jour et j'ai activer la quête de triforce mais le jeu je ne l'ai pas eu mais j'ai envoyer un message
      a la service clientèle de prizee comme me l'a dit klm et il m'ont répondu que je devais le remplacer pas un de mes jeux et la j'attends d'avoir toudou aviateur...
      0
      1. bonjour à vous 2 si votre compte prizee est récent c'est normal que vous n'aviez pas le jeu toudou aviateur pour l'avoir il faut envoyer un mail au service client prizee !

voilà si d'autre question n'hésiter pas
        0
        1. Bonjour a toi,
          je pensais justement a la quète triforce et on peut l'a commencer dès le 50ème jour, or ils nous faut le jeu d'avion.
          Je pense k'il nous le donne a ce moment la. Moi chui a mon 44ème jour, donc ca va, de toute facon on verra bien^^
          Merci de ton aide.
          0
      2. Bonjour,
        Je suis dans le mème cas, et je cherche comme un dingue dans tous les sites mais rien.
        On se préviens si on trouve comment faire.
        Ca marche
        merci...
        A bientot

www.dailymotion.fr/doudou-_-/
        0

Discussions similaires

Site Unisportstore

11 réponses