Quel est le meilleur mmo
Résolu/Fermé
Bonjour,
Voilà j'aimerai un mmo de type WOW et qui soit assez récent ou qui va bientot sortir.
Il faudrait faire des quêtes en groupe ect....
J'ai entendu que age of conan allait sortir mais je ne sais pas trop le but et si ma config est suffisante
Microsoft Windows Vista Familiale Premium 32 bits SP1 (oem)
Corsair VX 450W
Intel® Core™ 2 Duo E4600
Asus P5K-E WiFi-AP
PNY GeForce 8800 GT 512 Mo
OCZ Gold GX XTC 2 x 1 Go PC6400
Samsung Spinpoint T166 S-ATA - 320 Go - 16 Mo
Pioneer DVR-215 - OEM, noir
renseignez-moi s'il vous plait
merci
Voilà j'aimerai un mmo de type WOW et qui soit assez récent ou qui va bientot sortir.
Il faudrait faire des quêtes en groupe ect....
J'ai entendu que age of conan allait sortir mais je ne sais pas trop le but et si ma config est suffisante
Microsoft Windows Vista Familiale Premium 32 bits SP1 (oem)
Corsair VX 450W
Intel® Core™ 2 Duo E4600
Asus P5K-E WiFi-AP
PNY GeForce 8800 GT 512 Mo
OCZ Gold GX XTC 2 x 1 Go PC6400
Samsung Spinpoint T166 S-ATA - 320 Go - 16 Mo
Pioneer DVR-215 - OEM, noir
renseignez-moi s'il vous plait
merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
67 réponses
-
Il n'y à pas de meilleur ou moins bon MMO, comme certains l'on dit c'est selon les préférences de chacun.
Mes explications suivantes sont prouvé par plusieurs heures passé sur chacun des jeux. J'ai testé un grand nombre de MORPG et de CORPG. Quand je dis testé ce n'est pas juste le début, mais l'évolution jusqu'aux élites des monstres du jeu.
Je vais prendre pour exemple Guild Wars qui n'est d'ailleurs pas un MMORPG mais un CORPG, mais il se rapproche fort des MMO, et WOW. Deux des jeux les plus côtés du moment.
Guild Wars possèdent une carte du monde assez développé grâce à ces extensions. Il a des Graphismes qui se rapprochent du réel et qui essayent de l'imiter. Il a également un PvP extremement développé, un des meilleur sur le marché actuel. Tout du moins son PvE n'est pas mi de côté, car plus de la moitié de ces joueurs évoluent strictement en Player versus Environment. Pour finir c'est un jeu gratuit
WOW est un jeu incroyablement dense, très riche, il propose des events unique pour chaque lieux ainsi que des foires voyageants de ville en ville tel la réalité. Vous serez accueilli avec des paysages très diversifié avec des graphismes se rapprochant des mangas, mais restants dans le style Warcraft. Son PvP est très limité, cependant son PvE est développé à souhait. Cependant c'est un jeu payant.
Ces deux jeux possèdent chacun un très grand nombre de joueurs, de là à permettre à chacun d'évoluer dans un monde peuplé à sa suffisance.
Vous remarquerez que je n'est pas jugé la beauté de leurs graphismes. Tout simplement parce que chacun doit juger par lui même. Selon vos goût et vos envies ces avis seront différents. Pour ma part je préfère largement les graphismes de Guild Wars, qui pour moi sont plus arrondis plus fluides. Mais certain dont plusieurs de mes collègues préfèrent ceux de WOW qui sont plus carrés, plus cassé, et qui marque le ton du jeux.
Chaque jeux proposent une richesse dans certains domaine et des lacunes dans d'autres. C'est à vous de tester et de trouver celui qui vous convient.
Ces deux jeux restent d'excellents jeu, malgré que je trouve l'abonnement mensuel de WOW excessif (12€ par mois) :p.
TESTER PAR VOUS MÊME ! On est jamais mieux servi que par soit même. Il est stupide de demandé l'avis des autres, sachant que chacun va défendre le jeux qu'il aime. Vous n'aurez donc aucun jugement efficace et véridique. D'autant plus qu'il n'y à aucun classement possible entre les MMORPG
Bonnes aventures ! -
Salut,
Conseiller un MMo et dire que c'est le meilleur, restera le post le plus répandu et le plus impossible a cloturer.
Il y va de l'envie, de la motivation et des gouts de chacun.
Certains veulent bansher a mort car le bruit de l'épée ou des sorts de zone les fait délirer, d'autre préfereront un gameplay plus profond a dose de quête répétitives alors que certains s'arreteront a PVP et à killer PNJ, perso, et tous ce qui bougent.
La question à se poser, est qu'est ce que je recherche dans un jeu.
a partir du moment ou vous êtes capable d'écrire noir sur blanc vos attente, il ne reste plus qu'à chercher, tester et aimer.
J'arpente le sMMO depuis plusieurs année, et comme j'ai lu plus haut, l'étau ce resserre.
Les MMO finnissent par avoir un dénominateur commun, et l'innovation devient de plus en plus difficile à trouver.
Aion est trés beau certe mais pour moi il sera ni plus ni moins que le cousin de Warhammer, plusieurs centaines de milliers de joueurs à sa sortie car tous avide de nouveauté, puis 3 mois plus tard plus personne...et les serveurs se videront. On devient tous exigeant, on en veut pour notre argent et on veut de la nouveauté.
Une nouveauté qui nous cloue devant l'ecran.
Voilà je ne donne aucun conseil concernant les MMO. Posez vous les bonnes questions et jouez pour vous amuser par pour suivre la mode.
SALUT et Astalavista baby -
Sur ce site : www.neednet.tk tu trouveras le classement d mmo les nouvos, les plus populaires , et même l'année de production .
-
sinon tu pe asseiller 4story tres bon jeu
-
salut tout le monde, je n'ai testé que 2 mmo pour le moment last chaos pas franchement a mon gout pour ne pas dire nul mais c'est mon avis perso certains aiment surement, mon 2 eme est lineage 2 franchement je me suis eclaté dessu pendant deux ans surtout coté pvp, mais je suis gavé a la longue, je cherche un jeu dans le meme style pour ceux qui connaisent, alors si certains on quelque chose a me proposer je serais ravis, car je suis un peux perdu avec tout vos gouts different.
-
-
Franchement pour avoir joué a pas mal de mmorpg, je dois dire qu' aucun ne m'aura vraiment fait tripé.
J'ai testé WoW que pour ma part je trouve très moche et très "kikoulol" , et quand je vois le gars qui sait a peine écrire en bon français dire qu'il a trouvé la maturité sur ce jeux ça me conforte dans mon impression.
J'ai joué plus d'un an a perfect world qui est sympa au début mais a haut lvl faire du bash 4h par jour pour up au bout de 2 mois ça saoule vite, mais le jeux reste plutôt très beau pour voir qu'il est gratuit.
J'ai testé Rohan, sympa mais sans plus, j'ai vite lâché.
J'ai teste RappelZ, plutôt bof bof de mon avis.
Flyff, pareil rien de bien nouveau.
Guild war, mais bon on peut pas appeler ça mmo.
Sinon je joue depuis 4 mois a Aion sur les serveurs chinois, très beau et pas besoin de trop bash pour up, mais il casse pas des briques non plus et m'a plutôt déçu.
Je joue aussi a eve online, plutôt sympa aussi mais le système d'exp est assez mal foutu et même pas la peine de jouer tout seul on s'emmerde vite.
J'en oublie pas mal, mais tout les mmorpg se ressemble trop pour dire que l'un est meilleur que l'autre.
J'attends toujours le jeu qui prendra des risquse en révolutionnant les bases, genre changer le système d'exp par un système comme les TES (The Elder Scroll) par exemple ou on entraine toutes les compétences indifféremment au lieu de bash des mobs ou de rendre une quête.
Mais bon je peux attendre encore ;) -
les gout et les couleur ne se discute pas !
-
et blade of soul ou aion son t'il gratuit et aussi line age 2 ?
-
Il n'y a pas de meileur mmo, tout dépend ce que vous recherchez, plustot du pvp, du rp, un graphisme de fou, réaliste, complexe, avec job, un system de mastery ... y'a un paquet de chose différente a travers les mmos, et chacun doit trouver son mmo !!
Moi j'aime desmmo que personne n'a pour le moment parler et pourtant qui sont bien intéressant, complet, et qu'ils ont un game play tt a fait différent.
Silkroad Onmine, basé sur les échanges, possibilité de faire ce que l'on veux niveau build..
Requiem Bloodymare, basé sur les quete, les donjons
Atlantica, basé sur le tour par tour, gestion d'équipe
Ys online, basé sur les cartes
Blade and soul qui va arriver..
(sachant que les mmo cité au dessus, sont des pures merveille coté graphisme, ce que je regarde en premier) -
Bon jai tester plein de mmorpg
le meileur pour moa c'est dekaron pour lui ne perder pa de temp ya des serveur priver c mieu on decouvre le jeu complet sinon pour etre lvl 200 fo 2ans ou + et les meileur sont lvl 145 environ big graphique bon pvp bon pk et bon skillllllll jai du i passer 400 heures il est enorme et gratuit (pour les serveur priver fait votre choix ya des top 20 sur google ) comme wow
jai tester aussi dofus wakfu draconica pa mal non plus mais en beta test metin 2 on ma hacker sa ma soualer ttrrop de hackeur desus mais bon delire avec mes potes wow rapelz last chaos s 4 league caziment tous.
Et pour ceux ki aime wow et kon pa de sous ya des serveur priver c'est moin bien mais o moin on devient pa no life et on se rend compte QUE COMME DANS TOUS LES JEUX QUAND ON LES A FINI ON A PERDU ENORMENT DE TEMP DESSUS si tu veux un bon mmorpg prend dekaron perd ton temp on a k'une vie mieu vo ne pa la gachez sur un jeux . -
hmmm, le meilleur mmo.......IL N'Y EN A PAS!!!!
sérieux j'entends des gens qui disent que dofus est le meilleuuuuuuuuuuur mmo..................dofus est un jeu pour enfant de 2 ans avec des moutons en coton et des asticots en pâte d'amende et ce n'est même pas un MMORPG.
je ne comprends pas non plus les gens qui disent que perfect world est leur mmo préféré,..serte il est sympa(sur les screens uniquement...) mais ce jeu n'offre aucune expérience pve ou pvp concrète! non mais sérieux un jeu avec lvl max 150 et ou tu met 1h a passer de lvl 9 a lvl 10 ce n'est pas un jeu,ce jeu est fait uniquement pour vous pomper votre argent.
biensûr je ne peux pas dire que tel jeu est meilleur ou moins bien que tel autre jeu , cela est pure affaire de goût, si quelqu'un aime l'univers kikoolol de dofus et est prêt a paye pour une telle merde c'est son problème:l'essentiel c'est qu'il s'amuse!
bref je cite les jeux mmo que j'ai joué :le classement ne représente aucunement mes préférences, c'est un classement chronologique que j'établis là:
1.metin 2(hmmm il y a dans ce jeu tout ce qu'il faut pour un univers pvp très exhalant mais les joueurs ont négligé ce cote la)
2.archlord(très bon jeu que ce soit cote pvp/pve)
3.silkroad(très bon jeu,offrant des métiers comme marchand,hunter ou encore voleur;plus la peine d'essayer maintenant le jeu est mort il faut 2h pour se connecter et les bots l'ont complètement pourri:A ÉVITER A PART SI IL RAJOUTENT D'AUTRES SERVEURS)
4.9dragons(bon jeu,intéressant pour le pve mais côté pvp......cela est limité)
5.WoW(pour les kikoolol)
6.lastchaos(j'adore ce jeu, j'y vais seulement quand je suis frustré et que je veux pk un max^^)
7.shaiya(décors..........pauvres et graphisme assez peu fourni a mon avis)
8.corum(jeu inutile)
9.flyff(j'y ai joue jusqu'au lvl 56 mais trop facile de monter en lvl:en 2 mois t'es 120 donc en 1 an jeu fini....)
10.rappelz(j'adore ce jeu, j'y joue actuellement:côté pvp/pve très attrayant, magnifique système de pets)
11.perfect world(pompe a sous)
12.world of kung fu(moyen mais sympathique et assez varié)
13.d'autres jeux dont je ne me souviens plus tellement ils étaient....simples. -
Bonjour,
Bon pour moi le mmorpg le meilleur c'est...
AUCUN!!!
Vous vous demandez "Pourquoi?"
Parce que tout les mmorpg sont bien (Après il faut aimer...)
Par exemple:
Dofus il y a tout mes pote qui jouent a ce jeu ("Tima tu sais il faut que tu téléchargé Dofus c'est trop bien...")
Voila quoi -_-'
Perfect World sa c'est pas mal moi j'ai Bien
Comme j'aime bien Wow,Aion,Flyff,Metin2,Rappelz,LineageII etc!
Peut-être que il y a le Graphisme
Ou bien il est pas gratuit ou bien il Bug tout les jours...
Mais bon moi ce que je dit c'est tout d'abord
REGARDER DES VIDÉO DU MMORPG QUE VOUS VOUS LES JOUER...
Puis si sa vous intéresse
Vous le Download...
Puis vous jouer!
Voila mon conseil!
Moi aussi j'ai fait comme sa et sa a marcher...
Là je joue a Metin2,Rappelz,Perfect World...
Voila quoi
Merci de m'avoir écouter
Ciao! -
Bonsoir
comme la plupart de ceux ici j'ai essayé quelques jeux:
Rappelz: Bof... J'ai joué deux jours mais sa m'a un peu lassé je comprenais pas tout^^'
Dofus: j'avais un ami qui jouait donc j'ai essayé mais la 2d et le tour par tour ne m'a pas attiré
Shaya: C'est pour moi le meilleur des jeux que j'ai testé; de nombreuses quêtes de maps de donjons
Je suis très satisfait de ce jeu et si vous en avez dans le même style je suis preneur^^
Voila Bonsoiir-
Tu devrais tester dekaron si c pas dejas fait, graphiquement il est pas mal pour un mmo gratuit et tu peu aller loin sans avoir recour au shop ( sauf pour reset une 2e fois les stats et les skills ). Sinon les combats sont assez animé c pas des vieux skill tout moux apres ya l anglais qui peu freiner un peu mais tinkiet il est pas trop technique donc ca peu le faire et en + tu trouvera des FR dans le jeu pour t aidez en cas de soucis
-
-
Désolé pour le double poste mais je voudrais dire que tous les jeux finisses par lassé.
-
Bon ça va faire 4 ans que je joue au Mmorpg et je vais faire un petit résumé de chacun.
Mon premier Mmo était Dofus il ma lassé au bout de 2 jours:
-Jeux trés simple je pense qu'il est plus orienté pour les gamins surtout a cause du jeux tour par tour.Personnellement je trouve Déb''' de faire payé les joueurs pour des choses en plus,surtout pour un jeux en 2D.
Mon deuxiéme Ragnarok online:
- plus compliqué que dofus j'ai bien aimé bon jeux , au debut je jouai avec des potes histoire de bien s'éclaté en pvp castle mais 2 ans aprés j'y est rejoué en solo ça ma gavé donc joué y a plusieurs c'est bien marrant ^^.
Mon troisiéme Diablo 2 :
-Exellent,une belle histoire, de trés bonne quéte mais malheureusement pas assez -_- , pex assez long au niveau 90 environ parcontre sinon niveau pvp ne pas tombé sur mieux stuffé que soit ... En résumé un jeux assez fun.J'attend Diablo 3 avec impatience.
Mon quatriéme Guild wars :
-Bon gameplay,Une bonne histoire que l'ont peut découvrir a travers des coops avec des mercenaire ou des personnes irl (conseillé) avec un pvp assez stratégique,c'est un jeux lassant seulement au bout de plusieur mois a moin que l'ont achète les extansions.De même pour Diablo j'attend Guild Wars 2.
Mon cinquiéme Lineage 2 même réalisateur que Guild Wars mon opinion ne sera que pour les serveur privé,je n'ai jamais aimé payé pour un jeux:
-Alors j'ai bien aimé même ci il est en anglais, l'utilité des nains par rapport au drop ou au création était bien trouvé.Parcontre je trouve que l'exp est assez long au lvl 70 c'est même a cause de ça que j'ai arrêté mais ce que j'ai plus aimé c'est le player killer trés fun et la prise des châteaux .Pour info je crois que c'est les mêmes réalisateur que aion enfin on m'a dit ça c'est pas sur mais ça y ressemble beaucoup style personnage.
Mon sixiéme World Of Warcraft serveur privé:
-Rien à dire lassant comme tous les jeux mais trés convenable que ça soit niveau pvp ou pve.
Mon septiéme pour test Flyff:
-J'ai pas accroché c'était pas du tout mon genre.Peut être qu'a un niveau plus élevé il est trés fun mais j'avais pas la courage de continué =(.
Mon huitième Rappelz:
-Je le conseille pas,certe ont peut avoir des monture ou des pets des le debut mais c toujours le même genre de quéte comme allez tué 20 fois machin tu revien ils vont te donné le même monstre avec un autres a tué.Donc a oublié pour moi.
Mon Neuviéme Last chaos:
-Franchement au debut j'accrochais bien mais j'ai mis 3 jours pour être niveau 20 alors j'avais pas envie de continuer, il n'y a pas énormément de quète enfin c'est ce qui ma semblé sinon elles sont comme rappelz sauf que l'on enlève les autres monstre parcontre il y a des quètes d'aide que j'ai bien aimé pour les nouveaux.
Et encore j'en ai essayé d'autres mais comme j'ai pas accroché des le debut je peut pas exprimé mon opinion.
Pour moi "MON OPINION" le top de ces 9 jeux gratuit :
1.2.J'hésite entre World Of Warcraft et Guild Wars donc je vais mettre les 2 au même point.Les deux sont accrocheur.
3.Lineage II Je le conseil, surtout le pk (player killer)=p.
4.Diablo II Jeux assez amusant et pour ceux qui veulent l'essayé ils font des remise a zero de tous les personnages tous les 2 ans ou 1 ans sa peut varié.
5.Ragnarok Online Trés fun en groupe.
6.Flyff je l'ai trouvé mieux que rappelz ou last chaos
7.Last chaos.
8.Rappelz lassant.
9.Dofus quand il est gratuit sinon je ne sais pas si il est bien.
Maintenant pour ceux qui veulent attendre pour joué a de meilleur Mmorpg j'en ai retenue 4:
Aion Sortit 2009.
Diablo 3 non communiqué.
Guild wars 2 2010.
Dragon nest non communiqué voir les video du site officiel sur jeuvideo.com ils n'ont pas la video qui montre un peux le gameplay.
Je n'est rien dit sur le graphisme des jeux car comme les autres je penses que c'est chacun sont goût mais Guild wars , Linage II , et World Of Warcraft sont trés beau mais les autres ne sont pas moches.
Ps: J'ai vu Cabal quelque part dans les pages c'est un trés bon jeux sauf que la langue pose problème -.-. -
Franchement mon premier mmo etant dofus m'avais beaucoup plus mais tout le monde et moi meme au bout d'un temp sen lassait je ne le trouve pas super sinon wow n'est pas super super aussi (je n'est pas tout exploiter dans le jeux) Rappelz est pas mal mais je suis compliquer je suis vit fait lasser maintenant .
-
Bon moi je vais essayer de partager mon point de vue.
Je n'ai pas la prétention d'avoir tester tous les MMO, gratuit ou même payant (je n'ai jamais joué à Wow).
Personnellement le jeu qui m'a retenu le plus longtemps c'est GW et j'y joue encore de temps en temps, mais comme tous les autres jeux auxquelles j'ai joué il finit par être répétitif, d'une part le Pve puis le Pvp au bout d'un certain temps. J'ai également joué à Warhammer Online (environ 4 mois), beaucoup disent que le Pvp dans le jeu est excellent mais je ne suis pas entièrement d'accord, certes il y a du Pvp mais il devient également lassant au bout de quelques temps. Le Pvp se résume à 2 choses, les scénario, des instance Pvp où on gagne réputation et xp et les prise de point, fort, forteresse où tous le monde essaie de chopper sa pièce de set manquant et de monter son niveau de réputation.
Passont au MMO gratuit, bon là c'est simple, pour ceux que j'ai essayer (Shaiya, Rappelz, Nostale, Archlord). Du monster bashing (surtout pour Rappelz car le Pvp existe en théorie mais il est réservé qu'au haut level), Shaiya est assez prenant au début mais à partir du lvl 20 il devient assez long d'xp et il y a de moins en moins de quête. Nostale est assez sympa, pas mal de compétence, une communauté assez active mais j'ai également été lassé après avoir eu ma carte de profession (pas de Pvp dans mes souvenir et xp très long), j'ai joué très peu à Archlord car le jeu n'a pas su attirer mon attention, concept très prometteur (un Archlord pour un serveur) mais ce poste est réservé qu'aux no-life ayant une guilde über et de plus j'ai trouvé le jeu assez moche.
Mon expérience en MMORPG m'a fait conclure que quelque soit le jeu, au bout d'un moment on s'en lasse car ils restent tous répétitif. -
Shaiya c'est trop bien
-
Enfaite les dofus omg c de la merde la version 2.0 ki av pas atrder a sortir en 3D dans le cul c'est ou al poulation va augementer ou baisser donc chuuut
-
Oui mais merci tout vos Mmorpg mais deja j'aime Perfect ' mais merci de donner des jeux en francais parce-que merci les jeux en anglais Go to the chichong hunting Tiger Blade les bidul truc comme sa j en veux pas...
-
Teuf teuf file ton compte dofus alors x'D Ya jamais u de meilleure mmorpg vos sondages a la con merci chacun a un choix c'est comme sq t'aime dofus moi aussi voila t'aime wow moi aussi t aime perfect worl moi aussi c possible que un des jeux surpasse mais n'est pas meilleur pour autant alors stopper les floods dofus c mieu etc...Vous êtes civilisez ou quoi??!Je donne mon avis quand meme j qime tout les jeux mais Aiona beaucoup de chance de vous mettre a l'amende c'est un jeu ou on vol donc les montures etc les quetes c'est passionant......C'est Le mmo 2009 a ce qui parâit apres c'est a voir
Maitenanat j'ai un question (j aideja fait un topic) personen ne connait un jeu DE SUPER HEROS comme City Of Hereos Ou Champions ONline en francais et gratuit merci
Cordialement,Bliingy
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant