Perte des jeux deky - Dernière réponse le 18 mai 2008 2 réponses Bonjour, on m'a formate mon ordi et ca a vire tous les jeux comment puis-je faire pour les recup? merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Zempachi Contributeur Salut, si tu n'as pas les cds d'installation, beh tu ne pourra pas les r"écupérer. Il faudra alors les acheter pour pouvoir y jouer. deky merci pour l'info ou puis je les acheter Réponse 2 / 2 MEPHISTO69 Contributeur bonjour Si ton D Dur a été formaté il n'est plus possible de récupérer des jeux. Tu ne peux que les réinstaller... deky merci d'avoir répondu tant pis Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Jeux sur itel it6800 deniseprisk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Zempachi Contributeur Salut, si tu n'as pas les cds d'installation, beh tu ne pourra pas les r"écupérer. Il faudra alors les acheter pour pouvoir y jouer. deky merci pour l'info ou puis je les acheter
Réponse 2 / 2 MEPHISTO69 Contributeur bonjour Si ton D Dur a été formaté il n'est plus possible de récupérer des jeux. Tu ne peux que les réinstaller... deky merci d'avoir répondu tant pis