Perte des jeux deky - Dernière réponse le 18 mai 2008 2 réponses Bonjour, on m'a formate mon ordi et ca a vire tous les jeux comment puis-je faire pour les recup? merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 MEPHISTO69 Contributeur bonjour Si ton D Dur a été formaté il n'est plus possible de récupérer des jeux. Tu ne peux que les réinstaller... deky merci d'avoir répondu tant pis Réponse 2 / 2 Zempachi Contributeur Salut, si tu n'as pas les cds d'installation, beh tu ne pourra pas les r"écupérer. Il faudra alors les acheter pour pouvoir y jouer. deky merci pour l'info ou puis je les acheter Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Jeux sur itel it6800 deniseprisk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 MEPHISTO69 Contributeur bonjour Si ton D Dur a été formaté il n'est plus possible de récupérer des jeux. Tu ne peux que les réinstaller... deky merci d'avoir répondu tant pis
Réponse 2 / 2 Zempachi Contributeur Salut, si tu n'as pas les cds d'installation, beh tu ne pourra pas les r"écupérer. Il faudra alors les acheter pour pouvoir y jouer. deky merci pour l'info ou puis je les acheter