Probleme avec linux ... Sauvegarder Signaler jpdri - Dernière réponse le 23 avr. 2008 1 réponse Bonjour, j'ai sur mon pc mandriva et xp.losque je travaille sous mandriva le pc se fige au bout de 30 minutes. avez vous une réponse merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler mamiemando Modérateur Ben là comme ça c'est difficile à dire. Tu peux regarder dans les fichiers de log aux dates des plantages : en root : more /var/log/messages Essaye de tester tes disques durs, tes barettes de RAM etc... Bonne chance Discussions similaires Equivalent d'ipconfig sur machine unix yves_web Ipconfig sous Ubuntu eglantine-n Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler mamiemando Modérateur Ben là comme ça c'est difficile à dire. Tu peux regarder dans les fichiers de log aux dates des plantages : en root : more /var/log/messages Essaye de tester tes disques durs, tes barettes de RAM etc... Bonne chance