Logiciel d'édition vidéo
Bonsoir,
Je recherche un log d'édition vidéo autre que Movie Maker et Virtual pour réaliser des coupages.
Je désire extraire certaines scènes d'un film pour les mettre bout à bout.
Bref ce que j'ai eu ce soir :
- Son sans image
- Image mais pas avec les bons sons (sons d'autre scènes)
- Coupure à la fin (les dernières 30 secs)
- Décalage Son-Image
- Format MPG non reconnu par VD
Bref je veux un truc qui marche !
Je pense que le fichier est au format MPEG-2, merci d'avance ;)
Je recherche un log d'édition vidéo autre que Movie Maker et Virtual pour réaliser des coupages.
Je désire extraire certaines scènes d'un film pour les mettre bout à bout.
Bref ce que j'ai eu ce soir :
- Son sans image
- Image mais pas avec les bons sons (sons d'autre scènes)
- Coupure à la fin (les dernières 30 secs)
- Décalage Son-Image
- Format MPG non reconnu par VD
Bref je veux un truc qui marche !
Je pense que le fichier est au format MPEG-2, merci d'avance ;)
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
2 réponses
-
Quel que soit le logiciel acheté, l'acheteur sera globalement satisfait. Ces logiciels offrent l'avantage d'être conviviaux, facile à utiliser. La différence entre eux réside essentiellement dans le nombre et la qualité des fonctions. Le classement rapport qualité/prix :
MAGIX VidéoDeluxe 2008 plus, 99€............8/10 Le plus complet, mérite sa place de 1er
ADOBE Première Eléments 4.0, 99€............7/10 Le plus convivial de la série, nombreuses fonctions intéressantes
MAGIX VidéoDeluxe, 59€...........................6/10 bibliothèque d'effets et transitions moins riche que la version "plus"
ULEAD vidéo studio 11, 90€......................5/10 Permet plus de créativité que Pinnacle
VEGAS movie studio 8, 59€.......................5/10 Pas facile à prendre en main
PINNACLE Studio 11 plus, 99€....................4/10 Manque de pistes, trop peu de fonctions, prix abusif. -
je vous conseille d'utiliser ulead video studio mais c'est pas gratuit mais au moin vous avez 30 jours d'essai
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/10126.html