Installer vixta patesso - Dernière réponse le 2 avr. 2008 2 réponses Bonjour, comment installer linux vixtaConfiguration: Linux Fedora Firefox 2.0.0.6 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jeanbi Contributeur bonjour, comme une autre distribution , si tu es sous fedora j'en vois pas l'interet . a+ Réponse 2 / 2 ... Signaler sd hi ... Signaler patesso bonsoir je voudrais savoir pourquoi lorsque j'utilise 1cd live la configuration du clavier change Discussions similaires Besoin de l'autorisation trustedinstaller BRAND7 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jeanbi Contributeur bonjour, comme une autre distribution , si tu es sous fedora j'en vois pas l'interet . a+
Réponse 2 / 2 ... Signaler sd hi ... Signaler patesso bonsoir je voudrais savoir pourquoi lorsque j'utilise 1cd live la configuration du clavier change
... Signaler patesso bonsoir je voudrais savoir pourquoi lorsque j'utilise 1cd live la configuration du clavier change