Dvd decrypter

help!!!!
est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement de DVD Decrypter??
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

3 réponses

  1. Contributeur
    Je ne vais pas l'affirmer mais si j'ouvre le dossier avec le lecteur media player classic je peux lire les fichiers comme si c'était un DVD. (en ouvrant le premier fichier du dossier, je crois)

    1. Contributeur
      Bonjour,

      En effet, tu peux lire un répertoire VIDEO_TS sur ton disque dur comme s'il s'agissait d'un dvd-vidéo réel.

      Maintenant si tu veux gagner de la place, tu peux ripper un dvd (ou convertir son image ISO créée par DVD Decrypter) en le transformant en une vidéo compressée en DivX avec ce programme-ci :

      https://www.fairusewizard.com/

      Judex
  2. Je te conseil quand même CloneDVD.

    Je sais que ce n'est pas sa que tu cherche mais bon.
    1. Contributeur
      Bonsoir,

      Deux tutos :
      1er lien
      2ème lien
      1. merci!!! je vais les regarder!!! bonne soirée!
      2. hum...je suis désolée de t'importuner une nouvelle fois, mais je galère: le dvd sur le disque dur est en fragments, et je sias pas commet le compresser pour pouvoir le lire après??? (je voudrais en fait pouvoir copier un dvd sur mon ordi sans devoir le graver sur dvd après pour le regarder..)