Insertion lien

Résolu
Bonjour,

j'ai appris cet après-midi à insérer un lien dans mon texte (sur ce site) et même à insérer un nom à la place du lien. Tout a bien marché et j'ai voulu faire la même chose dans ma messagerie Darty Box, j'arrive bien à insérer un lien mais pas à mettre un nom à la place du lien. pouvez-vous m'aider svp?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

26 réponses

Résumé de la discussion

L'insertion d'un lien et l'affichage d'un texte alternatif à la place du lien sur CCM soulèvent une question sur la portabilité de cette syntaxe vers une messagerie Darty Box. Selon l'une des réponses, cette fonctionnalité ne s'applique qu'à CCM et n'est pas universelle: certains sites, comme Skyrock, utilisent leur propre syntaxe pour afficher un mot à la place du lien. D'autres sites imposent leur propre syntaxe pour convertir un mot en lien, rendant la méthode non portable entre CCM et des services comme Darty Box ou Skyrock. Par ailleurs, des exemples montrent qu'il faut se référer à la syntaxe propre à chaque service, et que la compatibilité des liens texte peut varier selon le canal utilisé.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. peut tu me dire comment tu fait pour insérer des liens? moi je m'y arrive pas merci d'avance..
    1. Modérateur
      Bonjour joelxax,

Pour les liens texte, suis le lien proposé post 17.

;)
  2. Modérateur
    Bonjour Marie-José
    Re gule,

Pleins d'autres ICI

Bonne après midi... ;)
    1. Je te souris!! C'est un racourrci clavier (MSN) :D = sourire
      Et > :) est aussi un sourire
      ;) est un clin d'oeil.....!
      Des smileys
      1. bonjour, marie-joe, et merci de ton accueille,si un jour t'est en manque de chats fait signe j'en ai en réserve. @+.
        EDIT: zut, le lien à foirer, je suis encore pas roder.
        1. Bonjour gule, j'ai longtemps été "Chatonne" mais maintenant "Marie-Joe"...(alias Chatonne). Contente que tu aies réussis. Avec l'aide de Clem!
          1. clem73, super, merci de ton aide et de ta patience, j'avais oublier l'espace entre lien et le mot (là).@+
            tien pour te remercier, tu savais qu'il existe des nouveaux chameau?là bas les filles en raffolent, à déconseiller aux hommes virils.
            1. m...., je suis nul ou quoi? je réessaie avec clem73
              http://www.touslesdrivers.com/là
              voilà ce que j'ai mis:http://www.touslesdrivers.com/là +les crochets à chaque bouts, au faite, avec ou sans espace les crochets?
              1. çà marche impec, merci à chatonne et à tous.
                EDIT: zut, j'ai parler trop vite, çà me dirige pas ver le site de tout les drivers que j'avais coller, j'ai du foirer quelque part.
                1. Modérateur
                  salut,

Et oui juste un problème d'adresse... celle que tu as collée entre les crochets n'est pas bonne.

Voilà celle que tu as collé ==> http://www.touslesdrivers.com/c%27est (incorrecte)
                  Voici celle que tu dois coller ==> https://www.touslesdrivers.com/

;)
              2. excuser de mon intrusion, mais je suis en train de faire un essaie avec les conseilles de chatonne.
                içi
                1. Contributeur
                  Bonjour,

Hum...j'ai bien peur que cette fonctionnalité ne s'applique ailleurs que sur CCM !Le site a mis au point cette syntaxe uniquement pour l'utilisation sur son site ! (enfin, je pense..)
                  Certains sites ont, eux aussi, leur syntaxe...Par exemple, le site Skyrock a sa propre syntaxe pour "mettre un mot à la place du lien", et ce n'est pas du tout la même que sur CCM ! ;-)
                  @+
                  1. merci beaucoup, je ne vais plus me tracasser avec cela. J'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont aidée.J'aimerais leur rendre la pareille mais pour le moment je suis nulle (débutante).J'ai donc plus à recevoir qu'à donner. Un jour peutêtre .......... j'espère
                • 1
                • 2