Wpe pro Dofus - Edit Items

Bonjour, J'aimeras savoir comment modifier les items ou tout simplement les copier dans un hotel de vente parce que moi quand je fait sa change rien me met juste mon message avec se que j'ai modifier mais sa va pas dans mon inventaire !
Merci !
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

19 réponses

Résumé de la discussion

Modification d'objets et transfert vers l'inventaire dans Dofus restent problématiques lorsque les objets modifiés n'apparaissent pas dans l'inventaire. Plusieurs réponses évoquent l'usage de WPE Pro comme sniffing de paquets et la création d'émulateurs pour serveurs privés, tout en avertissant des risques et en distinguant hackeurs et crakeurs. D'autres interventions conseillent des solutions techniques telles que vider le cache ou redémarrer le jeu, mais elles reconnaissent que ces pratiques ne garantissent pas le bon fonctionnement ou la synchronisation avec l'inventaire. Des échanges évoquent aussi que l'apparence d'un objet peut être modifiée sans changer ses statistiques réelles, ce qui peut décevoir des joueurs cherchant une modification visible.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Bonjour , wpe pro nest pas un logiciel de hack mais un logiciel de sniffage visant à récupérer les données (packets) échangées entre le client et l'utilisateur , il sert entre autre à la création d'émulateur pour des serveurs privés sur certains jeux.
    13
    1. Bonjours je voudrais savoir ou je peux retrouve WPE PRO sur kel site merci a toi ++
      0