Effacer mazari6 - Dernière réponse le 15 mars 2008 1 réponse Bonjour,pourriez- vous m'indiquer comment effacer les discussions écritesConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Ajbol Bonjour, Ou ça ? ... Signaler mazari6 pourriez-vous m'indiquer comment effacer tout l'historique des discussions écrites sur skype ,merci 1000 fois Discussions similaires Tukif bloqué ? Solutions express ! Paparazzi Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Masquer une commande amazon Akim Comment effacer l'historique d'un seul coup Utilisateur anonyme supprimer commandes masquées orqua12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Ajbol Bonjour, Ou ça ? ... Signaler mazari6 pourriez-vous m'indiquer comment effacer tout l'historique des discussions écrites sur skype ,merci 1000 fois
... Signaler mazari6 pourriez-vous m'indiquer comment effacer tout l'historique des discussions écrites sur skype ,merci 1000 fois