Débogage? Option internet? Pat - Dernière réponse le 3 mars 2008 2 réponses Bonjour, en allant ds option internet, faut il cocher ou pas la ligne débogage?? je ne sais pas à quoi ça sert? merci.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jcmaison Chez moi, elles sont cochées - ce qui me parait normal. Réponse 2 / 2 ... Signaler jcmaison Quel est ton problème à la base ? De plus je ne vois pas de ligne debogage ? ... Signaler Pat Pardon, ds propriétés internet: .Avancés .Désactiver le débogage des sripts(autres applications) .Désactiver le débogage des scripts(internet expl) voilà je ne sais pas à quoi ça sert et si faut cocher ou pas ces deux cases? Merci. Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg developement fotos!! dédé Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler jcmaison Quel est ton problème à la base ? De plus je ne vois pas de ligne debogage ? ... Signaler Pat Pardon, ds propriétés internet: .Avancés .Désactiver le débogage des sripts(autres applications) .Désactiver le débogage des scripts(internet expl) voilà je ne sais pas à quoi ça sert et si faut cocher ou pas ces deux cases? Merci.
... Signaler Pat Pardon, ds propriétés internet: .Avancés .Désactiver le débogage des sripts(autres applications) .Désactiver le débogage des scripts(internet expl) voilà je ne sais pas à quoi ça sert et si faut cocher ou pas ces deux cases? Merci.