Aidez moi pticoeur - Dernière réponse le 1 mars 2008 3 réponses Bonjour, je viens d'acheter le cd room de bob le bricoleur enove le chateau mais le numero demander ne fonctionne pas avec celui inscrit sur le cd comment faire pour l'installer Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler gouby Contributeur aie ! tu a réessayer plusieurs fois, des fois une faute de frappe et ca suffit sinon desolé je pas d autres moyen ... Signaler pticoeur merci quand meme etj'avai essayer au moins 20fois tans pis Réponse 2 / 3 ... Signaler pticoeur oui je le sais mais je l'ai acheter sur une braderie Réponse 3 / 3 ... Signaler gouby Contributeur bonjour si il est neuf, le mieux est de le retourner au vendeur Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler gouby Contributeur aie ! tu a réessayer plusieurs fois, des fois une faute de frappe et ca suffit sinon desolé je pas d autres moyen ... Signaler pticoeur merci quand meme etj'avai essayer au moins 20fois tans pis
Réponse 3 / 3 ... Signaler gouby Contributeur bonjour si il est neuf, le mieux est de le retourner au vendeur