Copie dd ... Sauvegarder Signaler max#02 - Dernière réponse le 18 févr. 2008 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir si je peux copier l'integralite de mon disque dur sur des dvd et comment faire merci d'avanceConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.12 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler max#02 Auteur merci cela ne presente-t-il pas des risques pour mes donnees ? Réponse 2 / 2 ... Signaler helloatous hello une copie ne te servira a rien, il faut faire une image exemple de soft GHOST ou DRIVE IMAGE bonne chance Discussions similaires Copier un lien instagram alaurore Retrouver liens copiés sur le téléphone SAMA copie d'un lien dans le navigateur internet Ulysse Orseau Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler max#02 Auteur merci cela ne presente-t-il pas des risques pour mes donnees ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler helloatous hello une copie ne te servira a rien, il faut faire une image exemple de soft GHOST ou DRIVE IMAGE bonne chance